CHATON! ça va ?
oui et toi ?
Super, super, sa fait cinq mois que l'ont m'insulte mais bon.
Ah PK ????
Deux pour aucune raison, et deux autres en mp.Aucune idée...
J'ai pas trop compris ?
Fripouille m'a traitée d'imbécile en mp, sans aucune raison, Foxever m'a dit des choses impoli, Fripouille et Shaimas m'ont traité d'immature en public, Shaimas m'a traité de gamine et d'idiote en mp, et encore Foxever de gamine.
Le message de l'immaturité est selon moi justifié.
Pas vrm...Moi c'est pas que ça qui compte...Je leurs pardonnerais jamais tout ce qu'elle m'ont fait! Si c'était une fois ok, mais après sa marche plus les excuses
Tu ne nous pardonneras jamais ? Nous on essuie TOUT. Tes mensonges, tes erreurs, tes propos blessants et injurieux. Tu nous demande d'oublier, on le fait, et même si tu ne le demandais pas, on le ferait.
Si tu veux qu'on te pardonne, fais-le, ça doit être réciproque.
Ne te plains quand il y a des embrouilles, c'est normal que ça explose si on allume la mèche
Maintenant, je te demanderai, s'il-te-plaît, de ne plus revenir ici. Je sais que je ne peux rien t'interdire, mais je pense que ce serait mieux pour tous le monde.
Bonne soirée.
Ah oui moi je vous ai jamais pardonné, je vous ai TOUJOURS pardonné, mais là s'en ai trop. Moi je vous traite JAMAIS d'imbécile d'idiot ou d'immature, vous SI en mp même! Sans aucune raison! Sa fait CINQ MOIS que je vous pardonne! Mais là c'est bon, je vous signalerais encore, et je n’oubliais JAMAIS ce que vous m'avez fais, JAMAIS.
Et merci de ne pas vous mellez de mes affaires.
C'était mon dernier mot sur ce sujet.