Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est dans quelle condition vivent les maîtres, sont ils dans la capacité de donner mieux à leur chats?

On ne sait pas, mais on peut comprendre qu'ils aient des difficultés. Que maintenant ils veuillent d'autres animaux c'est une autre histoire...

Ca va ?

A par sa, oui.

Et tes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Super, super, sa fait cinq mois que l'ont m'insulte mais bon.

Ah PK ????

Deux pour aucune raison, et deux autres en mp.Aucune idée...

J'ai pas trop compris ?

Fripouille m'a traitée d'imbécile en mp, sans aucune raison, Foxever m'a dit des choses impoli, Fripouille et Shaimas m'ont traité d'immature en public, Shaimas m'a traité de gamine et d'idiote en mp, et encore Foxever de gamine.

Ohh c'est pas sympa ... Pourquoi ils ont fait ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!

@Hikaru

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans

Et ?

Un rêve c'est un rêve,il ne peut pas toujours se réaliser et il ne doit pas toujours se réaliser surtout dans ton cas.

Pour récapituler :

Tu es prête à mettre la santé (voir la vie) d'un animal innocent,qui n'a rien demandé juste pour un rêve ou caprice.

UP

Ce n'est même pas sur, en plus, je vais faire de mon mieux pour m'en occuper. On a eu bcp de chien dans notre famille, et j'ai pu les rencontrer et en apprendre plus sur eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Ah PK ????

J'ai pas trop compris ?

Fripouille m'a traitée d'imbécile en mp, sans aucune raison, Foxever m'a dit des choses impoli, Fripouille et Shaimas m'ont traité d'immature en public, Shaimas m'a traité de gamine et d'idiote en mp, et encore Foxever de gamine.

Le message de l'immaturité est selon moi justifié.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Ah PK ????

J'ai pas trop compris ?

Ohh c'est pas sympa ... Pourquoi ils ont fait ça ?

Aucune idée...Ah et aussi Fripouille m'a ausssi traité de gamine en mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

whaaat tu veux adopter un chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c même pas sur que je vais en adopter un!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHATON! ça va ?

oui et toi ?

Ah PK ????

J'ai pas trop compris ?

Le message de l'immaturité est selon moi justifié.

Pas vrm...Moi c'est pas que ça qui compte...Je leurs pardonnerais jamais tout ce qu'elle m'ont fait! Si c'était une fois ok, mais après sa marche plus les excuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!

@Hikaru

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans

Et ?

Un rêve c'est un rêve,il ne peut pas toujours se réaliser et il ne doit pas toujours se réaliser surtout dans ton cas.

Pour récapituler :

Tu es prête à mettre la santé (voir la vie) d'un animal innocent,qui n'a rien demandé juste pour un rêve ou caprice.

UP

Ce n'est même pas sur, en plus, je vais faire de mon mieux pour m'en occuper. On a eu bcp de chien dans notre famille, et j'ai pu les rencontrer et en apprendre plus sur eux.

Si ce n'est pas sur pourquoi :

-as tu déjà une idée de son prénom

-une idée de sa race

-une idée de sa couleur

-une idée de son alimentation

-une idée de l'organisation de ton temps pour les balades

Et après tout ça tu oses me dire que ce n'est pas sûr...

Une personne qui aurait trouvé un chien abandonné ou maltraité pourrait dire qu'elle essaiera de faire de son mieux car elle aura déjà amélioré ses conditions de vies.

Une personne qui VEUT un chien parce que c'est un rêve et qui dit qu'elle essaiera de faire de son mieux tout en sachant qu'elle ne pourra pas toujours l'emmener chez le vétérinaire ne mérite PAS et ne devrait PAS avoir un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c même pas sur que je vais en adopter un!

Lyna, si j'ai un bon conseil à te donner, c'est n'adopte pas de chien, attend d’être une adulte, d'avoir ta propre maison, ton propre jardin, ton propre espace quoi, et si je te le dit en douceur, ce n'est pas pour rien.

Je n'ai plus de mot a dire a ce sujet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?