Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai envie de me tirer une balle dans la tête quand je vois ça!

Quand tu vois le comportement de Lyna ? Ou nos réactions RESPONSABLES ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Très bien, et tes chats?

Sa roule! Beal est dans la terrasse, il dort sans doute

C'était pas plutôt une certaine voiture qui... ROULAIT ?

Non, on sait pas pk il est blessé mais il va BIEN.

Je te signale.

Tu la signales, mais tu la signales pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez, j'en est assez de ces gamineries, vous PERDEZ votre temps à vous battre, ignorez vous et on en parle PLUS!

Alors Pheonix, c'est nous les gamins de vouloir tenter de sauver des vies ? La vraie gamine c'est ta super pote blLyna qui ne fait pas la différence entre des vies et ses legos.

Je crois aussi que tu attaches de l'importance au "propriétaire" du sujet ? Dans ce cas là, je suis la propriétaire. Alors soit tu comprends où est la gaminerie, soit tu t'en va.

Et c'et MOI qui vous ai demander de fouiller dans ma vie ? Et toi sois t'arrête de m'insulter sois tu t'en va. C'est mes AFFAIRES vous n'avez pas le droit de me dire sa.

Quand des vies animales sont en jeu, ça deviens l’affaire de tout le monde .

Arrête d’essayer de nous rabaisser, et écoute ce qu’on te dit ***** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez, j'en est assez de ces gamineries, vous PERDEZ votre temps à vous battre, ignorez vous et on en parle PLUS!

Alors Pheonix, c'est nous les gamins de vouloir tenter de sauver des vies ? La vraie gamine c'est ta super pote blLyna qui ne fait pas la différence entre des vies et ses legos.

Je crois aussi que tu attaches de l'importance au "propriétaire" du sujet ? Dans ce cas là, je suis la propriétaire. Alors soit tu comprends où est la gaminerie, soit tu t'en va.

Et c'et MOI qui vous ai demander de fouiller dans ma vie ? Et toi sois t'arrête de m'insulter sois tu t'en va. C'est mes AFFAIRES vous n'avez pas le droit de me dire sa.

Je vais partir de mon sujet ? Je ris bien

(C'est Foxever)

Fripouille est Foxever ?! Et bah je comprends mieux...

Ce n'est pas RESPONSABLE de fouiller dans mes affaires.Point.Bon j'me tire de ce sujet..Et je re-signale pour m'avoir INSULTER plus de 4FOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!

@Hikaru

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans

Et ?

Un rêve c'est un rêve,il ne peut pas toujours se réaliser et il ne doit pas toujours se réaliser surtout dans ton cas.

Pour récapituler :

Tu es prête à mettre la santé (voir la vie) d'un animal innocent,qui n'a rien demandé juste pour un rêve ou caprice.

Fripouille56
Fripouille56

(C'est Foxever)

Ce n'est pas RESPONSABLE de fouiller dans mes affaires.Point.Bon j'me tire de ce sujet..Et je re-signale pour m'avoir INSULTER plus de 4FOIS

Foxever est chez moi on est deux personnes différentes. Elle utilise mon compte ça te pose problème ?

Qui t'as insulté Foxever ou Fripouille ?

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de bien vouloir respecter les règles de vie sur le forum (donc déjà de n'insulter personne, ni en mp, ni ailleurs) et de rester calmes.

Dans le cas contraire, le sujet sera fermé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est Foxever)

Foxever est chez moi on est deux personnes différentes. Elle utilise mon compte ça te pose problème ?

Qui t'as insulté Foxever ou Fripouille ?

Les deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de bien vouloir respecter les règles de vie sur le forum (donc déjà de n'insulter personne, ni en mp, ni ailleurs) et de rester calmes.

C'est noté.

Fripouille56
Fripouille56

Merci beaucoup d'intervenir il y a eu beaucoup de signalement inutile, veuillez nous excusez des dérapages.

Nous tâcherons de remédier à nos erreurs et de bien nous comportez.

Fripouille et Foxever

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?