Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!

@Hikaru

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans

Et on peut savoir pourquoi tu l'ignores ? Fripouille se décarcasse pour t'aider en restant polie et tu l'envoies bouller...

Un rêve ne justifie rien. Je rêve d'un cheval depuis que j'ai 3 ans. Pourtant je n'ai pas de cheval. Et je n'insiste pas auprès de mes parents parce que je sais pertinemment que je ne lui offrirais pas de conditions de vie décentes. Je ne suis pas mes rêves s'ils impliquent de laisser CREVER des êtres vivants. Je réfléchis. Je pense aux autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

@Hikaru

Et on peut savoir pourquoi tu l'ignores ? Fripouille se décarcasse pour t'aider en restant polie et tu l'envoies bouller...

Un rêve ne justifie rien. Je rêve d'un cheval depuis que j'ai 3 ans. Pourtant je n'ai pas de cheval. Et je n'insiste pas auprès de mes parents parce que je sais pertinemment que je ne lui offrirais pas de conditions de vie décentes. Je ne suis pas mes rêves s'ils impliquent de laisser CREVER des êtres vivants. Je réfléchis. Je pense aux autres.

C'st MA décisiont, je l'ignore, c'est je l'ignore. Je ne sais pas si tu sais qu'elle m'a traité d'imbécile en mp sans aucune raison ?

Bon je signale point, et j'ignore.J'en ai marre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez, j'en est assez de ces gamineries, vous PERDEZ votre temps à vous battre, ignorez vous et on en parle PLUS!

C'est ce que je fais. Mais ils ont du mal a comprendre.Bon, sinon, Anna et Fify ils vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hikaru

C'st MA décisiont, je l'ignore, c'est je l'ignore. Je ne sais pas si tu sais qu'elle m'a traité d'imbécile en mp sans aucune raison ?

Bon je signale point, et j'ignore.J'en ai marre

Et la seconde partie de mon message, tu en fais quoi ?

C'est bien le problème. C'est ta décision. Tu penses aux animaux qui n'ont jamais pris la décision de MOURIR ? C'était ta décision d'avoir une lapine, je pense que Moon s'en serait passé. Elle, elle voulait juste vivre. Mais tu ne penses qu'à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien, et tes chats?

Sa roule! Beal est dans la terrasse, il dort sans doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez, j'en est assez de ces gamineries, vous PERDEZ votre temps à vous battre, ignorez vous et on en parle PLUS!

Alors Pheonix, c'est nous les gamins de vouloir tenter de sauver des vies ? La vraie gamine c'est ta super pote blLyna qui ne fait pas la différence entre des vies et ses legos.

Je crois aussi que tu attaches de l'importance au "propriétaire" du sujet ? Dans ce cas là, je suis la propriétaire. Alors soit tu comprends où est la gaminerie, soit tu t'en va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien, et tes chats?

C'était pas plutôt une certaine voiture qui... ROULAIT ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien, et tes chats?

C'était pas plutôt une certaine voiture qui... ROULAIT ?

Non, on sait pas pk il est blessé mais il va BIEN.

Je te signale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Pheonix, c'est nous les gamins de vouloir tenter de sauver des vies ? La vraie gamine c'est ta super pote blLyna qui ne fait pas la différence entre des vies et ses legos.

Je crois aussi que tu attaches de l'importance au "propriétaire" du sujet ? Dans ce cas là, je suis la propriétaire. Alors soit tu comprends où est la gaminerie, soit tu t'en va.

Et c'et MOI qui vous ai demander de fouiller dans ma vie ? Et toi sois t'arrête de m'insulter sois tu t'en va. C'est mes AFFAIRES vous n'avez pas le droit de me dire sa.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et c'et MOI qui vous ai demander de fouiller dans ma vie ? Et toi sois t'arrête de m'insulter sois tu t'en va. C'est mes AFFAIRES vous n'avez pas le droit de me dire sa.

Je vais partir de mon sujet ? Je ris bien

(C'est Foxever)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?