Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, si je veux reprendre un chat, chez nous, il n'en manque pas !

J'essaie d'être optimiste, mais ça me blesse. Je me blesse moi même.

Non, il ne faut pas te traumatisée pour ça . Ça t’empechera D’avancer Zayneb ça t’empechera Peut être de sauver des vies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, si je veux reprendre un chat, chez nous, il n'en manque pas !

J'essaie d'être optimiste, mais ça me blesse. Je me blesse moi même.

Non, il ne faut pas te traumatisée pour ça . Ça t’empechera D’avancer Zayneb .

🙂

Merci, vous me remontez le moral.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Je repose ma question :

Pourquoi veux tu un nouvel animal alors que tu ne fais même pas soigner les autres ?

Tu viens de me bloquer,donc je ne peux pas répondre à ton MP.

Ah, j'ai oublié de le défaire, je l'ai fait sur un coup de téte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

Tu n'a pas entendu ce que j'ai dit ? J'ai dit que j'ignore ce genre de mess!

@Hikaru

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien depuis 5 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Je repose ma question :

Pourquoi veux tu un nouvel animal alors que tu ne fais même pas soigner les autres?

je l'ai fait sur un coup de téte

Adopter des animaux ? Vouloir un chien ? Oui je te le confirme . C’est bien sûr un coup de tété .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Je repose ma question :

Pourquoi veux tu un nouvel animal alors que tu ne fais même pas soigner les autres?

je l'ai fait sur un coup de téte

Adopter des animaux ? Vouloir un chien ? Oui je te le confirme . C’est bien sûr un coup de tété .

Euh j'ai dit sur un coup de tete sur le bloquage faut bien lire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxy tu n'en fais qu'à ta tête, tes chats vont bien aujourd'hui mais demain ? De plus ce chien n'ira pas chez le vétérinaire.Tu n'as pas de croquettes pour tes chats pas de soins, le chien n'ont plus n'en n'aura pas.

Prends un chien, prend un cheval un lapin et tous ce que tu veux mais c'est Égoïste.... Désolée mais si tu sait qu'un animal est réellement vivant tu as un certain mépris pour la vie animale.

@Hikaru

Par ce que tu sais qu’elle a raison et que tu veux pas l’avouer .

C’est ce qu’on t’as dit ! Caprice de gamine .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hikaru

Signalé, quatrième insulte.

Bon, je vais t'ignorer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hikaru

Signalé, quatrième insulte.

Bon, je vais t'ignorer

Débrouille toi avec ton chien, vas-y, fais ton caprice prend un chien . Mais ne t’etonne Pas si après quelques mois tu n’a plus d’animaux . On a essayé de te prévenir mais tu ne veux rien entendre, tant pis pour toi . On perd notre temps à t’expliquer .

J’espere Sincèrement, que tu ouvrira les yeux avant qu’il ne sois trop tard .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?