Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy lps elles ont raison arrète d'accumuler des animaux! moi j ai deux chons et j en ai pris une car l autre s'ennuyait!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour le message pas clair!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous écoute plus. (sur ce sujet du chien) Mes chats vont très bien, je les vois chaque jours point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

foxy lps elles ont raison arrète d'accumuler des animaux! moi j ai deux chons et j en ai pris une car l autre s'ennuyait!!

Je savais pas quye tu en avait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous écoute plus. (sur ce sujet du chien) Mes chats vont très bien, je les vois chaque jours point.

C’est pas par ce qu’on les voit chaque jours qu’ils vont bien .

Tant pis, je laisse tomber, c’est incroyable d’etre Aussi borné . Et à cause de caprices de gamine, des être vivants vont payer sa de leur vie, c’est degueulasse . On ne le répétera jamais assez, les animaux’ ne sont pas des objets ni des récompenses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est pas par ce qu’on les voit chaque jours qu’ils vont bien .

Tant pis, je laisse tomber, c’est incroyable d’etre Aussi borné . Et à cause de caprices de gamine, des être vivants vont payer sa de leur vie, c’est degueulasse . On ne le répétera jamais assez, les animaux’ ne sont pas des objets ni des récompenses !

Et tu pense que je le sais pas ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai une terrible nouvelle... 🤧

Mimi... N'est plus. 🤧🤧

Tout c'est passé hier soir. Mimi était dehors. Nous l’appelions pour qu'il rentre pendant un moment, mais, alors que d'habitude, il venait en miaulant, il n'était pas là. Nous avons fermé la maison à contre cœur, espérant qu'il sera là le matin.

Malheureusement, il n’était toujours pas revenu.

Je suis sortie me diriger vers l'école (je prenais à 8h 30), et c'est là que, j'ai aperçut un corps inanimé qui ressemblait affreusement à mon chat. Je me suis approchée et c'est là que j'ai découvert avec horreur que c'était bien lui. Mimi. Il était allongé sur le bort de la route, un filet de sang sortant de sa bouche. J'ai, avec mon pied, pousser doucement, voir s'il était vivant. Mais hélas, ce que je craignais était en fait réel.

Mimi est mort ! 🤧🤧

Il était raide, ce qui signifiait que son sang était déjà froid. Il est mort la nuit du 3 janvier 2018 🤧

Le pire, c'est que j'ai du laisser son corps ici, pour aller à l'école...

Heureusement, mon père l'a trouvé, et l'a emporter. Et, pas comme de nombreuse personnes font en jetant le corps d'un animal à la poubelle, il l'a enterré dans notre terrain, sous un olivier.

Au revoir Mimi, je ne t'oublierai jamais ! 🤧🤧🤧

Rien que de penser à prendre un 3ème chat, j'ai honte, car j'ai peur qu'il meure comme les précédents chats avant lui.

Selon moi, Mimi a été frappé par une voiture, et, comme ma mère le pense, qu'il a beaucoup souffert avant de mourir. Le filet de sang de sa bouche nous le prouve.

Au revoir, Mimi, à jamais dans mon cœur ! 🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai une terrible nouvelle... 🤧

Mimi... N'est plus. 🤧🤧

Tout c'est passé hier soir. Mimi était dehors. Nous l’appelions pour qu'il rentre pendant un moment, mais, alors que d'habitude, il venait en miaulant, il n'était pas là. Nous avons fermé la maison à contre cœur, espérant qu'il sera là le matin.

Malheureusement, il n’était toujours pas revenu.

Je suis sortie me diriger vers l'école (je prenais à 8h 30), et c'est là que, j'ai aperçut un corps inanimé qui ressemblait affreusement à mon chat. Je me suis approchée et c'est là que j'ai découvert avec horreur que c'était bien lui. Mimi. Il était allongé sur le bort de la route, un filet de sang sortant de sa bouche. J'ai, avec mon pied, pousser doucement, voir s'il était vivant. Mais hélas, ce que je craignais était en fait réel.

Mimi est mort ! 🤧🤧

Il était raide, ce qui signifiait que son sang était déjà froid. Il est mort la nuit du 3 janvier 2018 🤧

Le pire, c'est que j'ai du laisser son corps ici, pour aller à l'école...

Heureusement, mon père l'a trouvé, et l'a emporter. Et, pas comme de nombreuse personnes font en jetant le corps d'un animal à la poubelle, il l'a enterré dans notre terrain, sous un olivier.

Au revoir Mimi, je ne t'oublierai jamais ! 🤧🤧🤧

Rien que de penser à prendre un 3ème chat, j'ai honte, car j'ai peur qu'il meure comme les précédents chats avant lui.

Selon moi, Mimi a été frappé par une voiture, et, comme ma mère le pense, qu'il a beaucoup souffert avant de mourir. Le filet de sang de sa bouche nous le prouve.

Au revoir, Mimi, à jamais dans mon cœur ! 🤧🤧🤧🤧

Oh non...Je suis navré.

Beal aussi a été frappé par une voiture, on lui a mis de la bétadine sur sa queue qui est blessé.

Au revoir Mimi, a jamais, Veille bien sur ta petite maîtresse d'où tu es.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas quye tu en avait !

elles sont dans mon profil,tu ne les a pas vues?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j ai mis un nouveau "à propos de moi",tu peut aller voir!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?