Les filles, j'ai une terrible nouvelle... 🤧
Mimi... N'est plus. 🤧🤧
Tout c'est passé hier soir. Mimi était dehors. Nous l’appelions pour qu'il rentre pendant un moment, mais, alors que d'habitude, il venait en miaulant, il n'était pas là. Nous avons fermé la maison à contre cœur, espérant qu'il sera là le matin.
Malheureusement, il n’était toujours pas revenu.
Je suis sortie me diriger vers l'école (je prenais à 8h 30), et c'est là que, j'ai aperçut un corps inanimé qui ressemblait affreusement à mon chat. Je me suis approchée et c'est là que j'ai découvert avec horreur que c'était bien lui. Mimi. Il était allongé sur le bort de la route, un filet de sang sortant de sa bouche. J'ai, avec mon pied, pousser doucement, voir s'il était vivant. Mais hélas, ce que je craignais était en fait réel.
Mimi est mort ! 🤧🤧
Il était raide, ce qui signifiait que son sang était déjà froid. Il est mort la nuit du 3 janvier 2018 🤧
Le pire, c'est que j'ai du laisser son corps ici, pour aller à l'école...
Heureusement, mon père l'a trouvé, et l'a emporter. Et, pas comme de nombreuse personnes font en jetant le corps d'un animal à la poubelle, il l'a enterré dans notre terrain, sous un olivier.
Au revoir Mimi, je ne t'oublierai jamais ! 🤧🤧🤧
Rien que de penser à prendre un 3ème chat, j'ai honte, car j'ai peur qu'il meure comme les précédents chats avant lui.
Selon moi, Mimi a été frappé par une voiture, et, comme ma mère le pense, qu'il a beaucoup souffert avant de mourir. Le filet de sang de sa bouche nous le prouve.
Au revoir, Mimi, à jamais dans mon cœur ! 🤧🤧🤧🤧
Oh non...Je suis navré.
Beal aussi a été frappé par une voiture, on lui a mis de la bétadine sur sa queue qui est blessé.
Au revoir Mimi, a jamais, Veille bien sur ta petite maîtresse d'où tu es.