Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok alors on va compter :

Au maximum, tu sors de l'ecole a 4h15 de l'apres midi, on compte au moins une heure pour le gouter et les devoirs, donc 5h15 (En sachant qu'il fait nuit a 6h) ca veut dire 45 minutes de sortie par jour ?

Et la vaccination ? La sterilisation ? Je me demande comment tu pourra la faire si tu n'y arrive pas avec tes chats, Beal s'est cassè la qurue (surement renversé par une voiture) Et meme pas de veto . Blancio a fait 5 chatons (dont 4 sont morts) en un an, Grizounette je ne saiis pas combien elle en avais au debut mais il n'en reste qu'un, et elle viens de refaire une portée et Blancio est encore gestante .

Juste ça, comment tu va gerer ? Ou vont aller les chatons de Blancio ? Comment tu va la steriliser ? Comment tu va castrer Beal ? Et les chatons que tu a gardé ? Eux aussi vont faire d'autres chatons, eux aussi vont tomber malades, comment tu va faire ?

Sortie 4:30 goûter et devoirs 10 min (5 +5 min) donc il me restera du temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en savez quoi ?Rien, on va voir si il va être mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ..

Tu n'avais pas dis ça pour Bleuet ? Pour Oasis ? Pour tout tes chats d'ailleurs ? Regarde dans quelle etat ils sont ! Tu na va pas entrainer quelqu'un d'autre dans leur chute !

Ça me fait mal de dire ça, mais lyna, tes aniamux sont a mille lieux d'etre biens . En France tu serai deja signalé pour maltraitance comme l'a Clem . Tu ne pense pas que tout ça doit s'arreter ? Maintenant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est dans quelle condition vivent les maîtres, sont ils dans la capacité de donner mieux à leur chats?

Quand un maitre vit dans des conditions defavorable, la pire chose a faire c'est de prendre un animal de compagnie, ce n'est bon ni pour le maitre, ni pour l'animal .

Il y en a qui le font, mais je ne pense pas que la famille a Lyna sois si pauvre que ça .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vraie question c'est :

Pourquoi veux tu un nouvel animal alors que tu ne fais même pas soigner les autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est dans quelle condition vivent les maîtres, sont ils dans la capacité de donner mieux à leur chats?

On ne sait pas, mais on peut comprendre qu'ils aient des difficultés. Que maintenant ils veuillent d'autres animaux c'est une autre histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sait pas, mais on peut comprendre qu'ils aient des difficultés. Que maintenant ils veuillent d'autres animaux c'est une autre histoire...

Tout à fait d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ..

Tu n'avais pas dis ça pour Bleuet ? Pour Oasis ? Pour tout tes chats d'ailleurs ? Regarde dans quelle etat ils sont ! Tu na va pas entrainer quelqu'un d'autre dans leur chute !

Ça me fait mal de dire ça, mais lyna, tes aniamux sont a mille lieux d'etre biens . En France tu serai deja signalé pour maltraitance comme l'a Clem . Tu ne pense pas que tout ça doit s'arreter ? Maintenant .

Et bleuet va mieux !

Bon je vais vous ignorée.(et je signale)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu signale ? Pour quelle motif ? Pour t'avoir contredit .

Laissez tomber les filles, on ne peut plus rien faire pour ses animaux, j'espere vraiment que tu ouvrira les yeux avant que tu ne fasse une autre betise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu signale ? Pour quelle motif ? Pour t'avoir contredit .

Laissez tomber les filles, on ne peut plus rien faire pour ses animaux, j'espere vraiment que tu ouvrira les yeux avant que tu ne fasse une autre betise .

Pour m'avoir traité de gamine et d'idiote en mp. (je l'ai déjà fait)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?