Foxever !!! Ça fait deux semaines ! Comment tu va depuis le temps ?
Maintenant je viens de tout relire, et franchement, Clem a entierement raison .
Tu le nourrira avec des croquettes sans cereales ? Ou tu compte les trouver ? Par ce que je voudrai bien la marque, je ne peux pas rapporter des crouqette de france tout les mois pour mes deux bouffons .
Pour l'anesthesie, en effet, il y a ruputure de stock niveau nationale . Donc pas d'operation possible jusuq'ua nouvel ordre . J'etait partie la semaine derniere pour steriliser Mystique (maintenant Chipie) et c'est la que les veto m'ont dit que ce n'etait pas possible, je l'ai au moins vaccinée et les veto ont fait un chek-up complet, la vaccination m'a couté 1000 DA .
Maintenant Lyna, je te l'ai deja dit, tu n'a pas les moyens de soigner tes chats, comment veut tu t'occuper d'un chien en plus de tout ça ? Soigne tes animaux, occupe toi en convenablement, et peut etre que la, tu pourra songer a adopter un chien . Mais la c'est impossible .
Qu'est ce qu'ils disent de ça tes parents ? Ou tu va trouver ce chien ? Comment tu va lui trouver une bonne nouriture ? Comment tu va le sortir 2h par jour avec l'ecole les devoirs...etc ? Un chien doit se depenser, comment tu pourra jouer avec lui ? Comment tu pourra le castrer, le vacciner, le vermifuger, si tu n'y arrive meme pas avec tes chats ?
Avant d'adopter il faut y reflechir longuement, est ce qu'on a les moyens de s'en occuper ? Est ce que en cas d'urgence on pourra l'emmener chez le veto ? Est ce qu'on tout lui donner afin qu'il vive une belle vie ?
C'est un peu ça ton probleme, tu '' prend'' toujours des animaux sur un coup de tete, sans reflechir .