Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Panthy!

Hello !

Comment ça va ? (Question absurde de tout les jours ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Bienvenue sur Le blabla des jeunes ! Mois c'est Panthère Noire, Pathy, Zaza ou Zara ! J'accepte les 4. Tes poneys sont trop chouuu ! 😉

@Foxy

Hum... Tu as des "chiens" ? Je pensais plutôt à des "peluches"... Mais bien sûr, fais comme tu veux, tu moment que tu nuis pas à notre tranquillité.

Mais au fait, si tu veux gagner notre confiance, tu veux qu'on te croie ; dis nous la vérité ! Montre-nous ne serai-ce que la véritable photo de tes chiens !

Moi perso, toi et moi, c'est quasiment terminé. A moins que tu te décide à dire la vérité... Ce qui n'arrivera sans doute jamais.

Dsl d'être impulsive, "méchante", grossière et tout le bazar.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment on fait pour les Rpg, on s'inscrit ou ? , et le jeux on le lance comment ?

Tu t'inscris sur la page où il y a écrit le nom du jeu et inscription juste à côté,tu remplis le formulaire d' inscription et une fois que ta demande est acceptée par la personne qui a créé jeu tu peux jouer !

OK merci, je vais essayé !

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche c'est barbie

Le taché roux c'est Kiwi ( lui il veut pas être monté peut-être parce qu'il boîte un peut )

Tes poneys sont adorables !

Et toi aussi,tu es très belle !

Merci ! ???

De rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche c'est barbie

Le taché roux c'est Kiwi ( lui il veut pas être monté peut-être parce qu'il boîte un peut )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche c'est barbie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment on fait pour les Rpg, on s'inscrit ou ? , et le jeux on le lance comment ?

Tu t'inscris sur la page où il y a écrit le nom du jeu et inscription juste à côté,tu remplis le formulaire d' inscription et une fois que ta demande est acceptée par la personne qui a créé jeu tu peux jouer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas peur de la nourrir, caresser, brosser ..etc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la phobie des equidés, impossible de monter sur un cheval .

Tu pense pas qu'elle est plus heureuse comme ça ? Tu peut lui donner de l'attention sans forcèment la monter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Elodie ✌

Moi c'est Tigresse, ou Sacha, bienvenue sur le Blabla des jeunes ! Heureuse de te rencontrer ^^

Moi je le trouve trop marrant Heyhey , sinon j'aime bien l'océan et aussi tamatoa 🥷

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?