Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est plus. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre? Que s'est il passé?

Ah dsl j'avais mal compris.

Oui je croit qu'elle vivait en Angleterre vu qu'il y avait eu un malentendu entre elle et une adulte (Aline28 il me semble) à propos de la déclaration d'une portée,Aline disait que c'est obligatoire de déclarer même la première portée et Bengal disait le contraire mais elle a dit que comme elle vivait en Angleterre ce n'était pas pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Ah mince, c'est rare d'avoir quelqu'un qui nous ressemble et qui vit même endroit. Pourquoi vous êtes vous battus?

On etait pas d'accord sur le fait de laisser une chatte de race se faire reproduire et pleins d'autre truc du genre .

Oui et elle ne nous prenait pas au sérieux sous prétexte qu'on avait un an de moins qu'elle et qu'elle avait donc plus d'expérience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Ah mince, c'est rare d'avoir quelqu'un qui nous ressemble et qui vit même endroit. Pourquoi vous êtes vous battus?

Si vous parler de Solenneb et Choupette 49 je vais te dire pourquoi

Bleuet été malade et ils me critiqué Shaima et Zayneb ont voulu me défendre et on a été signalé

Elle parlais de Bengalcat .

Laissez tomber ce sujet svp .

Oh zut je ne savais pas que ça te dérangerait..😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en tout cas j'ai reçu une poupée et un monopoli :D

Une poupée comment? J'ai reçu un collier en plaqué or.

C'est un très beau cadeau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !

J'ai oublié de vous dire !

Aujourd'hui j'ai été à l'ancienne mosquée de Sidi Okba !

Elle est trop belle !

Je vous mettrai des photos quand j'aurais retrouvé mon code !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma soeur nous a acheté pleins de cadeaux ! le miens est le plus grand !

ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ?

Très bien et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ?

Très bien et toi ?

Sa pourrait allé mieux, je suis en colère! je t'envoie le lien en mp sinon je risque de me faire clasher ou je sais pas quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que tu aura un nouveau chien!

faut pas que j'ai trop d'entousiasme à cette idée... sinon je risque d'être trop décue si...

Si tu veux un deuxième chien prends un Fureal friend! Biscuit ou Cookie, c'est comme un cvrai chien ! moi je rêve d'en avoir un ...ou deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez eu de biens beaux cadeaux !

Moi je vais un peu mieux, depuis hier, je tousse moins (grace au sirop à la clémentine 👌 miam !!!! )... j'évite de sortir et reste au chaud...

Je vais avoir le reste de mes cadeaux ce soir !!!! ( #superexcitée )

MOI AUSSI! Ma soeur veut pas me dire un indice du cadeau que je vais avoir!(#superexitée)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?