Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, le premier était a propos d'une personne qui voulait faire avoir une portée a sa chatte pour ensuite le stériliser.

C’était bien toi Bengalcat2017 ..

Oh, des disputes j'en ai eu ici 😞

Moi aussi je pensais que tu étais Bengalcat2017,vous avez toute les deux 14 ans,votre façon de parler se ressemble,elle a aussi été FA,et je crois qu'elle était en Angleterre !

Ah bon! J'aimerai bien la connaître, je n'est plus d'amies. C'était une fille?

Tu n'as plus d'amies ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Toi et Bengalcat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hikaru

De Bleuet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Ah mince, c'est rare d'avoir quelqu'un qui nous ressemble et qui vit même endroit. Pourquoi vous êtes vous battus?

On etait pas d'accord sur le fait de laisser une chatte de race se faire reproduire et pleins d'autre truc du genre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Ah mince, c'est rare d'avoir quelqu'un qui nous ressemble et qui vit même endroit. Pourquoi vous êtes vous battus?[/

Bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas sur Wamiz, mais dans la vrai vie, je n'en est pas. Pourquoi est elle partie? C'est dommage, on aurai pu se rencontrer, elle vivait ou en Angleterre?

Je sais, on a fait que se disputer moi et elle donc je ne pouvais pas lui demander .

Ah mince, c'est rare d'avoir quelqu'un qui nous ressemble et qui vit même endroit. Pourquoi vous êtes vous battus?

Si vous parler de Solenneb et Choupette 49 je vais te dire pourquoi

Bleuet été malade et ils me critiqué Shaima et Zayneb ont voulu me défendre et on a été signalé

Elle parlais de Bengalcat .

Laissez tomber ce sujet svp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en tout cas j'ai reçu une poupée et un monopoli :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en tout cas j'ai reçu une poupée et un monopoli :D

Une poupée comment? J'ai reçu un collier en plaqué or.

Belle, blonde, robe bleue et grande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, le premier était a propos d'une personne qui voulait faire avoir une portée a sa chatte pour ensuite le stériliser.

C’était bien toi Bengalcat2017 ..

Oh, des disputes j'en ai eu ici 😞

Moi aussi je pensais que tu étais Bengalcat2017,vous avez toute les deux 14 ans,votre façon de parler se ressemble,elle a aussi été FA,et je crois qu'elle était en Angleterre !

Ah bon! J'aimerai bien la connaître, je n'est plus d'amies. C'était une fille?

Elle a été bannie..c'était une fille.

Comment ça "plus d'amies" ?

On est là nous !🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?