Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

Ça va?

Bah oui et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, c'était pour mon examen, il est le 24 mai, mais je suis quand même stressé, j'ai pas fait grand chose en devoir !

Les examen c'est parce que je vais pas a l'école ( je fait l'école a la maison ! )

Pourquoi à la maison ?on te harcèle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Fox !

Salut Elolo !ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous fatiguez à me répondre.Je ne vous écoute même pas !

Et bien on dirait que tu as "écouter" mon message, non ? Puisque tu as pris la peine de me répondre !

P-S : Si tu avais fait un peu attention, tu remarquerais que tu n'écoute pas le message, mais tu le LIS.

Je ne VOUS écoute pas.Non je n les lis pas.Je lis juste les pseudo

Salut Mimi !ça va ?

Super et toi !?

Super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous fatiguez à me répondre.Je ne vous écoute même pas !

Et bien on dirait que tu as "écouter" mon message, non ? Puisque tu as pris la peine de me répondre !

P-S : Si tu avais fait un peu attention, tu remarquerais que tu n'écoute pas le message, mais tu le LIS.

Salut Mimi !ça va ?

Super et toi !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mimi !ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Salut Lyly !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?