Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

Ça va?

Bah oui et toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, c'était pour mon examen, il est le 24 mai, mais je suis quand même stressé, j'ai pas fait grand chose en devoir !

Les examen c'est parce que je vais pas a l'école ( je fait l'école a la maison ! )

Pourquoi à la maison ?on te harcèle ?

?
    Utilisateur anonyme

Salut Fox !

Salut Elolo !ça va ?

?
    Utilisateur anonyme

Salut Lyna!

Salut Jada !(nouveau surnom !

?
    Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous fatiguez à me répondre.Je ne vous écoute même pas !

Et bien on dirait que tu as "écouter" mon message, non ? Puisque tu as pris la peine de me répondre !

P-S : Si tu avais fait un peu attention, tu remarquerais que tu n'écoute pas le message, mais tu le LIS.

Je ne VOUS écoute pas.Non je n les lis pas.Je lis juste les pseudo

Salut Mimi !ça va ?

Super et toi !?

Super !

?
    Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous fatiguez à me répondre.Je ne vous écoute même pas !

Et bien on dirait que tu as "écouter" mon message, non ? Puisque tu as pris la peine de me répondre !

P-S : Si tu avais fait un peu attention, tu remarquerais que tu n'écoute pas le message, mais tu le LIS.

Salut Mimi !ça va ?

Super et toi !?

?
    Utilisateur anonyme

Salut Mimi !ça va ?

?
    Utilisateur anonyme

Je ne la changerai pas.

Salut Lyly !

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

• 2 410 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post