Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

... Décevant ...

Au fait, j'adore ta nouvelle photo de profil !

Merci !

Oui, enfin, ça reste toujours un evenement heureux meme si la grossesse n'etait pas desirée, on est deja en train de preparer l'accouchement et on est en train de chercher de possibles adoptants (car oui, hors de question de garder les chatons !) de toute facon ils partiront qu'a partir de leur 3 mois seulement . Je me renseigne beaucoup sur l'education des chatons et tout ce qui va avec . Encore 1 mois et demie a attendre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, tout ce qu'il faut, c'est de la patience, mais vous vous en sortirez ! Demande à tes parents de faire une publication sur Facebook si ils en ont un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon Bleuet me fait des léchouilles! Enfin il essayent! Il essaye de me monter sur le visage, et joue avec la fermeture éclair de mon manteau.Nous c'est la pluie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, tout ce qu'il faut, c'est de la patience, mais vous vous en sortirez ! Demande à tes parents de faire une publication sur Facebook si ils en ont un.

Hors de question de confier ses chatons a des inconnus , aucune confiance .

On connais pas mal de gens ici, on va bien arriver a trouver .

Petite Question : Ma meilleure amie adore les chats mais sa mere a la phobie des chats alors elle n'en a pas chez elle et elle vis en appartement, sauf que elle va tout les wee chez sa grand mere qui habite dans une ferme assez loin de la ville, la bas il y a un chat . Mais aussi 3 chien, et croyez moi, ce sont tout sauf de gentils toutou obeissants ! Je me dit que si j'ai du mal a trouver des maitres, je pourrais en donner un ou deux a mmon amie pour qu'elle le mette a la ferme mais j'ai peur pour lui, les chiens ne sont pas vaccinès et TRES feroces, elle m'a aussi raconté que avant il y avais deux chats la bas mais que l'un 'deux c'est fait massacré par les chiens .

Dois je envisager de confier des chatons a mon amie ? Ou c'est trop risqué ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaima, surtout attention, parfois c'est des gens ont qui tu peux avoir confiance qui vont s'en lasser (du chaton) comme ma voisine qui ne nourri plus Oracle (mtn Oracle est chez nous)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaima, surtout attention, parfois c'est des gens ont qui tu peux avoir confiance qui vont s'en lasser (du chaton) comme ma voisine qui ne nourri plus Oracle (mtn Oracle est chez nous)

Ne t'inquiete pas, je leur demanderais avant leur sevrage pour savoir ce qu'ils en pensent et qu'ils se preparent, je leur donnerais des conseilles . De toute façon, je ne donnerais pas mes chatons a n'importe qui . Je connais pas mal de gens qui avaient des chats avant, c'est plus sûr je pense de passer par eux d'abord, ils savent comment s'en occuper .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Lua !

Moi oui! Heureuse de te revoir sur Wamiz (bien que je te vois assez souvent ailleurs!)

Tes chouchous vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Je suis de retour après un looooooonnnnnnnnnngue absence !

Mais je vois que le blabla des jeunes n'as pas trop "blablaté" (heureusement d'ailleurs, ça aurais fait trop de pages à lire ;) ).

j'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël, moi oui.

Bonne chance Shaimas, pour les chatons :)

Coucou Lua ! Comment ca va depuis le temps ?? Comment vont tes choupinous ?

Ca de la chance .. Je vais en avoir besoin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens vont superr bien! d'ailleurs ils ont cherché Santa cloche longtemps!

Du coté de Beal sa va, sa queue et cassé et blessé mon père ne veut pas l'emmener chez le veto, mais il mange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à beal alors :)

Merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?