Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ***** ! Le veto viens d'appeler, impossible de faire l'operation, rupture nationale d'anesthesieJusqu'a 2018 !! Punaise ! On va se taper des chatons... C'est pas vrai !

On va quand meme l'emmener pour ses vaccins et faire un chek-up ...

Zut..c'est dans toute l'Algérie ou dans ta région ?

niveau national .. Donc tout le pays

Mince

Je suis dégoutée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Hikaru :

Merci Shaimas c'est ADORABLE !

Derien c’est normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui joue a MSP ? moi oui! mon pseudo: Keur125

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi MSP?

Movie star planet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu à déjà joué à Kazakorse, c'est un jeu d’élevage de chevaux.

Non :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Ca va tout le monde ?

Mystique a passer la nuit a s'accoupler ... en ouvrant la porte hier soir je l'ai vu en position d'accouplement avec le même mâle ... Et j'ai entendu de sortes de grognements et miaulements toute la nuit, ce matin elle est rentrée et elle semble épuisée, elle a dormit un peu mais reste constamment devant la porte en attendant qu'on lui ouvre . Moustache lui reprend son quotidien .. Cool quoi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu à déjà joué à Kazakorse, c'est un jeu d’élevage de chevaux.

Non :(

Tape "Jeu Kazakorse", tu verrai.

Mon pseudo est Phoenix1 et mon élevage s'appelle "l'élevage du phénix".

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mystique a passer la nuit a s'accoupler ... en ouvrant la porte hier soir je l'ai vu en position d'accouplement avec le même mâle ... Et j'ai entendu de sortes de grognements et miaulements toute la nuit, ce matin elle est rentrée et elle semble épuisée, elle a dormit un peu mais reste constamment devant la porte en attendant qu'on lui ouvre . Moustache lui reprend son quotidien .. Cool quoi .

Tu nous enverra une photo des chatons ( quand ils seront là ).

Si il y en a ... J’espère pas mais bon .. Faut s'attendre a tout avec ses petits monstres 😌

Tkt je vous tiendrais au courant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous enverra une photo des chatons ( quand ils seront là ).

Si il y en a ... J’espère pas mais bon .. Faut s'attendre a tout avec ses petits monstres 😌

Tkt je vous tiendrais au courant .

Bonne chance ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?