Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.wanimo.com/veterinaire/reproduction-du-chat/pourquoi-ne-pas-donner-la-pilule-a-sa-chatte.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ***** ! Le veto viens d'appeler, impossible de faire l'operation, rupture nationale d'anesthesieJusqu'a 2018 !! Punaise ! On va se taper des chatons... C'est pas vrai !

On va quand meme l'emmener pour ses vaccins et faire un chek-up ...

Y a des contraceptifs pour chat, je croit.

les veto déconseillent vivement ce genre de truc, ca endommage le système immunitaire .

On va etre obligés de faire avec ..

Bon ben, bonne chance pour les chatons.

c'est pas encore sur qu'elle sois gestante ... Mais si on la stérilise pas maintenant et que le mâle continu a roder c'est sur a 100 pour cent que se sera la cas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant de chaton, on est tombé sous le charme de cette boule de poil

Il s'agit d'une femelle BHS pedigré, pucée et vaccinée, tout ça pour la modique somme de 495 euros.

Mes parents pensent que ce serai mieux d’attendre avant de prendre un autre chat.

Elle a l'air adorable !

Oui c'est mieux d'attendre, laisse d'abord le premier s'habituer a sa nouvelle vie avant de prendre un autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il a l'air un peu inquiet en se moment, il se cache, il va s'y habituer.

Moustache m'a fait EXACTEMENT la meme chose le premier jour ! Il ne cessait de se cacher, sous le lit, le chauffage, la table ..ect Mais apres il s'est calmé et a commencé a se sentir (un peu trop) a l'aise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Orage qui ne s'est pas habitué, il passe son temps avec les chats jamais avec les humains, mon père a pensé que qu'il a eu une malnutrition (avant qu'il ne débarque chez nous)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il a l'air un peu inquiet en se moment, il se cache, il va s'y habituer.

Moustache m'a fait EXACTEMENT la meme chose le premier jour ! Il ne cessait de se cacher, sous le lit, le chauffage, la table ..ect Mais apres il s'est calmé et a commencé a se sentir (un peu trop) a l'aise .

Moi c'est le contraire! Beal narrêtait pas de me coller!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Hikaru :

Merci Shaimas c'est ADORABLE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ***** ! Le veto viens d'appeler, impossible de faire l'operation, rupture nationale d'anesthesieJusqu'a 2018 !! Punaise ! On va se taper des chatons... C'est pas vrai !

Zut..c'est dans toute l'Algérie ou dans ta région ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

niveau national .. Donc tout le pays

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

niveau national .. Donc tout le pays

Mince

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?