Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai l'avis des autres, je ne veux pas dire un truc personnel alors qu'il y a quelqu'un qui veut pas ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai l'avis des autres, je ne veux pas dire un truc personnel alors qu'il y a quelqu'un qui veut pas ! x)

Ah ok

Moi cependant je suis amoureuse du frère d'une amie, il a 1 an de plus que moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12831-paris-deviendra-t-elle-reellement-une-ville-sans-cirques-avec-animaux-sauvages/?m_i=FCwvBmErh2dNCbfRskseiJpuksPBd4ic0R8ylUDRYl2_vxdzGp2htzx7AGQbjVBqbZ2CCdrQFEpzdBugi8zY_%2BLhuuoPhl&utm_source=19dec2017&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé à écrire un roman, je vous une copie par message quand je l'aurai finit, ce roman s'appelle "Le lynx des neiges".

J'ai hate de le voir !

Moi ausis je suis en train d'ecrire un roman ça s'intitule " La promesse d'une lionne"

fais attention quand tu publie des livres sur un forum, n'importe qui peut te le prendre .

Tu peut mettre un court resumé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la compagnie !

Ça fait longtemps, je sais. Mais c'est la faute de l'école ; trop de devoirs, approche des examens... Mais heureusement, c'est LES VACANCES !!!! Du 18 décembre jusqu'au 2 janvier !

Je suis dégoûtée... Ce matin, j'ai craqué. J'ai attrapé le pot de Nutella, après une longue hésitation, et je m'en suis fourré plein la bouche ! Maintenant que j'y pense, j'ai sérieusement envie de vomir.

Mimi est toujours cool. Il est en train de faire la sieste sur le lit d'un de mes frères. Le mercredi 6 décembre, un nouveau chat est arrivé. Il était roux, poils mi-longs, et très, très collants ! Il me suivait partout ! Malheureusement, une nuit, on a oublié de le faire rentrer. On ne l'a pas retrouvé. Ma tante nous a annoncé qu'il est chez elle. Au moins, je suis rassurée pour Michou (le nouveau). C'est un mâle.

Le 7 janvier, c'est l'examen de ceinture. Je vais passer en ceinture jaune de karaté. Je stresse. J'essaie de bien mémoriser les kata. Le Taigiko Chodan et le Ayan Chodan.

Aujourd'hui, c'est jardinage ! J'ai labouré une petite, petite parcelle de terre, nettoyée, creusée, avec le râteau. Ensuite, j'ai semé à la volée des graines de soucis. Puis j'ai couru après les poules pour ne pas qu'elles me les mangent. Enfin, j'ai arrosé.

Coucou !

Bonne chance pour tes exams et le karaté !

Super pour le chat roux !

On pourra avoir une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Shaimas,

Les examens ne sont pas encore, et j'ai donc les vacances pour réviser !

@Foxy LPS,

Comme je l'ai dit à Shaimas, je vais sur l'ordi QUE pour me divertir quand j'ai le temps... Avec tout ces devoirs...

Ah zut j'étais retourné en p.244 !

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, je suppose que je peut me joindre à vous?

Oui !

Ce serait super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va essayé d’aller le voir, on aura une meilleur idée de son caractère, il semble que c'est un pur British shorthair, il vivait dans un élevage de pur british avant d’être recueilli par une association de protection féline.

Tu pourras nous tenir au courant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je va continué à chercher. il a l'air tellement gentil ce petit minou....

Juste sur sa photo il parraissait ADORABLE !

Totalement d'accord !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé à écrire un roman, je vous une copie par message quand je l'aurai finit, ce roman s'appelle "Le lynx des neiges".

C'est super !

J'ai hâte de le lire !

@Sacha

Pétition signée !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?