Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Je suis contente pour toi et tes chats !

@ Lua

Salut ! Merci du compliment... Comment vont tes loulous ?

@ Jade

XD Tu fais une nouvelle annonce pour ton jeu ? Ou tu crées le post ? Parcque j'en ai marre d'attendre...

?
    Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Ma pauvre...

Ce que font mes animaux

Juliette : *dort sur son tapis, comme vous avez vu*

Ola : *joue avec Appli, elles ont ENFIN fait la paix... YOUPI ! Par contre elles me cassent les oreilles :D*

Appli : *je viens de le dire*

Zéphir : *dort* (il fait que ça d'ailleurs)

Mistral : *sûrement en train de dormir dans son abri, il fait froid...*

Bahia : *me casse les oreilles...* ( d'habitude elle est dehors dans sa volière, on l'a rentrée a cause du froid... MON DIEU !!! Elle arrête pas de causer la langue des oiseaux a tout bout de champ !!! )

Graindor : *danse dans son bocal, on a changé l'eau il y a 2 jours, elle doit être contente...

?
    Utilisateur anonyme

Sinon, comment vont tes chats Titi?

Super, ils dormaient côte a côte sur le canapé tout a l'heure (cinq centimetres entre eux .. VICTOIRE !) et j'ai été surprise, ils se battent toute la journée ..

Maintenant, il y en a un sur le canapé et l'autre sur la table, ils dorment . Dur dur cette journée FATIGUAAAAAAANTE ..

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais tu as mis dans ta description que tu vivais au Canada. C'est pour ça qu'elle y a cru.

Je met un peu n'importe quoi dans ma description *)

?
    Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Ah, déso, j'ai tout faux XD !

@ Jade

Merci ! Comment vont tes minous ?

?
    Utilisateur anonyme

Ma PAUUUUUVRE !!!! Je te plains... Moi qui pensais qu'on avait la belle vie au Canada... j'ai tout faux !!!

Euh .. Je n'habite pas au Canada xD

?
    Utilisateur anonyme

Merci !

?
    Utilisateur anonyme

Merci !

?
    Utilisateur anonyme

Elle est magnfique !

?
    Utilisateur anonyme

Ma PAUUUUUVRE !!!! Je te plains... Moi qui pensais qu'on avait la belle vie au Canada... j'ai tout faux !!!

• 2 300 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus