Hello la compagnie !
Ça fait longtemps, je sais. Mais c'est la faute de l'école ; trop de devoirs, approche des examens... Mais heureusement, c'est LES VACANCES !!!! Du 18 décembre jusqu'au 2 janvier !
Je suis dégoûtée... Ce matin, j'ai craqué. J'ai attrapé le pot de Nutella, après une longue hésitation, et je m'en suis fourré plein la bouche ! Maintenant que j'y pense, j'ai sérieusement envie de vomir.
Mimi est toujours cool. Il est en train de faire la sieste sur le lit d'un de mes frères. Le mercredi 6 décembre, un nouveau chat est arrivé. Il était roux, poils mi-longs, et très, très collants ! Il me suivait partout ! Malheureusement, une nuit, on a oublié de le faire rentrer. On ne l'a pas retrouvé. Ma tante nous a annoncé qu'il est chez elle. Au moins, je suis rassurée pour Michou (le nouveau). C'est un mâle.
Le 7 janvier, c'est l'examen de ceinture. Je vais passer en ceinture jaune de karaté. Je stresse. J'essaie de bien mémoriser les kata. Le Taigiko Chodan et le Ayan Chodan.
Aujourd'hui, c'est jardinage ! J'ai labouré une petite, petite parcelle de terre, nettoyée, creusée, avec le râteau. Ensuite, j'ai semé à la volée des graines de soucis. Puis j'ai couru après les poules pour ne pas qu'elles me les mangent. Enfin, j'ai arrosé.