Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAMAIS je vous avez dit que mon perso est albinos et pas posé une question!

-------------------------------------

@Zayneb

Parle lui!

Tu nous avais dzmandé a propos d'un personnage de ton livre, tu voulais dire qu'il etait albinos sauf qu'il avais les yeux vairons, ont t'a expliqué que Albinos etait censé etre blanc aux yeux rouges et non vairons .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous le dire directement ? 😳😳

Oui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je va continué à chercher. il a l'air tellement gentil ce petit minou....

Juste sur sa photo il parraissait ADORABLE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous le dire directement ? 😳😳
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAMAIS je vous avez dit que mon perso est albinos et pas posé une question!

-------------------------------------

@Zayneb

Parle lui!

Tu nous avais dzmandé a propos d'un personnage de ton livre, tu voulais dire qu'il etait albinos sauf qu'il avais les yeux vairons, ont t'a expliqué que Albinos etait censé etre blanc aux yeux rouges et non vairons .

NON je n'ais JAMAIS dit yeux verrons j'ai dit "un oeil blanc un oeil bleu" et c'est TOI qui m'a dit "impossible" enfin un truc du genre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous le dire directement ? 😳😳

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAMAIS je vous avez dit que mon perso est albinos et pas posé une question!

-------------------------------------

@Zayneb

Parle lui!

Tu nous avais dzmandé a propos d'un personnage de ton livre, tu voulais dire qu'il etait albinos sauf qu'il avais les yeux vairons, ont t'a expliqué que Albinos etait censé etre blanc aux yeux rouges et non vairons .

NON je n'ais JAMAIS dit yeux verrons j'ai dit "un oeil blanc un oeil bleu" et c'est TOI qui m'a dit "impossible" enfin un truc du genre

Vairons c'est deux yeux qui ne sont pas de la meme couleur . Ça reviens au meme . Albinos c'est rouge .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAMAIS je vous avez dit que mon perso est albinos et pas posé une question!

-------------------------------------

@Zayneb

Parle lui!

Tu nous avais dzmandé a propos d'un personnage de ton livre, tu voulais dire qu'il etait albinos sauf qu'il avais les yeux vairons, ont t'a expliqué que Albinos etait censé etre blanc aux yeux rouges et non vairons .

NON je n'ais JAMAIS dit yeux verrons j'ai dit "un oeil blanc un oeil bleu" et c'est TOI qui m'a dit "impossible" enfin un truc du genre

Vairons c'est deux yeux qui ne sont pas de la meme couleur . Ça reviens au meme . Albinos c'est rouge .

Oui, voilà.

Mais est-ce que les chats au yeux verrons peuvent avoir des problèmes de santé ? (lié a leurs yeux et a leur couleur)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous le dire directement ? 😳😳
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous le dire directement ? 😳😳

Oui!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?