Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey foxer ! Ca fait longtemps !

oui je sais .. Mais c'est choquant quand même ..

Génial pour le dessin de Mystique ! Et t’inquiète, prend ton temps ;)

Super grosse surprise tout a l'heure en sortant sur la terrasse pour nourrir les chats ... en ouvrant la porte, je me suis retrouvée nez a nez avec le chat blanc et noir des voisins ... En position d'accouplement sur le dos de Mystique !!!!!!!! Je suis resté effarée pendant 40 seconde, c’est un gros peureux ... Il m'a regarder puis il a détale ... Je suis resté toute l’après midi a le surveiller (car oui, messieurs n'est pas parti) et j'ai vue que c’était Mysitique qui lui faisait des avances ... A chaque fois qu'il se mettais sur son dos je me levais et je m’avançais vers lui, il fuyais tout de suite, il avais peur de moi .

Mias ca m’inquiète, pendant que jetait la, il a du essayer de la saillir aller .. Au moins 7 fois ! Alors si on est pas la ....

Mystique est-elle stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fox

Comme toujours tes dessins sont super beaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, aussi on crois que Beal a été percecuté il a une grande blessure noire sur le bras (mais il st vivant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, aussi on crois que Beal a été percecuté il a une grande blessure noire sur le bras (mais il st vivant)

Ah oui..tu pourrais essayer de poster une photo de la blessure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain peut être

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain peut être

Ok !

Bonne nuit !

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super grosse surprise tout a l'heure en sortant sur la terrasse pour nourrir les chats ... en ouvrant la porte, je me suis retrouvée nez a nez avec le chat blanc et noir des voisins ... En position d'accouplement sur le dos de Mystique !!!!!!!! Je suis resté effarée pendant 40 seconde, c’est un gros peureux ... Il m'a regarder puis il a détale ... Je suis resté toute l’après midi a le surveiller (car oui, messieurs n'est pas parti) et j'ai vue que c’était Mysitique qui lui faisait des avances ... A chaque fois qu'il se mettais sur son dos je me levais et je m’avançais vers lui, il fuyais tout de suite, il avais peur de moi .

Mias ca m’inquiète, pendant que jetait la, il a du essayer de la saillir aller .. Au moins 7 fois ! Alors si on est pas la ....

pas encore, c'ets prevue pour Jeudi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas encore, c'ets prevue pour Jeudi .

Ah okay.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui joue a Aventure pingouin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la compagnie !

Ça fait longtemps, je sais. Mais c'est la faute de l'école ; trop de devoirs, approche des examens... Mais heureusement, c'est LES VACANCES !!!! Du 18 décembre jusqu'au 2 janvier !

Je suis dégoûtée... Ce matin, j'ai craqué. J'ai attrapé le pot de Nutella, après une longue hésitation, et je m'en suis fourré plein la bouche ! Maintenant que j'y pense, j'ai sérieusement envie de vomir.

Mimi est toujours cool. Il est en train de faire la sieste sur le lit d'un de mes frères. Le mercredi 6 décembre, un nouveau chat est arrivé. Il était roux, poils mi-longs, et très, très collants ! Il me suivait partout ! Malheureusement, une nuit, on a oublié de le faire rentrer. On ne l'a pas retrouvé. Ma tante nous a annoncé qu'il est chez elle. Au moins, je suis rassurée pour Michou (le nouveau). C'est un mâle.

Le 7 janvier, c'est l'examen de ceinture. Je vais passer en ceinture jaune de karaté. Je stresse. J'essaie de bien mémoriser les kata. Le Taigiko Chodan et le Ayan Chodan.

Aujourd'hui, c'est jardinage ! J'ai labouré une petite, petite parcelle de terre, nettoyée, creusée, avec le râteau. Ensuite, j'ai semé à la volée des graines de soucis. Puis j'ai couru après les poules pour ne pas qu'elles me les mangent. Enfin, j'ai arrosé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?