Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Moi je n'ai pas les moyens pour un cheval...

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident !

C'est une super idée! 👍

Ma ponette n'a pas coûté plus de 25O livres, c'est plus facile en Angleterre d'avoir un terrain ou un cheval, et les pensions coûte moins cher.

Oui mais il n'y a pas que ça... Il faut aussi payer l'assurance, anticiper les imprévus... Le pareur, etc. Le cheval je peux facilement le payer.

C'est vrai, mais si tu paye une pension, ils pourront s'en occuper ( ce sera notre cas ). Les assurances sont aussi moins cher....

Mais si tu le met sur ton terrain, c'est vrai que tu devra tout payer....

Je sais que tu y arrivera, je part du principe que rien est impossible!

Les imprévus véto c'est toi qui trinque... Et des fois ça monte a plusieurs mois de salaire...

Sinon c'est une pension pré ou boxe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie viens d'appeler.

Une chatte errante sociable qui habite dans son immeuble et qu'elle caressais tout les jours et la nourissais, viens de metre bas une portée de chatons, le problème, c'est qu'elle a mis bas au 10 éme etage dans une cave ou ils mettent les paneaux d'éléctricité, j'ai peur pour les chatons nouveaux nés ..

Mon amie ne peut pas les adopter, car sa mère a la phobie des chats et qu'ils vivent en appartement. Je ne sais pas trop si on doit intervenir dans cette situation ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident !

C'est une super idée! 👍

Ma ponette n'a pas coûté plus de 25O livres, c'est plus facile en Angleterre d'avoir un terrain ou un cheval, et les pensions coûte moins cher.

Oui mais il n'y a pas que ça... Il faut aussi payer l'assurance, anticiper les imprévus... Le pareur, etc. Le cheval je peux facilement le payer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident ! Je vais faire du baby-sitting et je vais vendre des trucs comme des dessins.

c'est de bonnes idées ! Bonne chance 😉

Merci ^^

le pire c'est que mes parents auraient pas eu mon frère ils auraient pu me payer un cheval xD (j'aime bien mon frère hein !)

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème, c'est que moi je ne peux pas convaincre tes parents, toi si .

Après, je comprend que tes parents s'obstinent, et s'ils ne lachent pas, ce n'est pas de ta faute .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident ! Je vais faire du baby-sitting et je vais vendre des trucs comme des dessins.

Merci ^^

le pire c'est que mes parents auraient pas eu mon frère ils auraient pu me payer un cheval xD (j'aime bien mon frère hein !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous enverrai des photos de ma jument, et des vidéos ( si possible ). Juste pour te prouver qu'elle existe bel et bien.

A qui tu dis ça ?

Toi, j'ai l'impression que tu y croit à moité de mon histoire de cheval.

N'importe quoi.

Je crois a ton histoire de cheval, et ton projet a l'air bien, mais je pense qu'il vaut mieux s'occuper des animaux que l'on a deja avant d'envisager d'en prendre d'autre . C'est mieux pour tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous enverrai des photos de ma jument, et des vidéos ( si possible ). Juste pour te prouver qu'elle existe bel et bien.

A qui tu dis ça ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?