Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien Keur et Fox ?

super! et toi ?

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va super bien !

Paris a interdit les cirques avec animaux sauvages !

Mais Mevy aura du mourir pour ça...

(Mevy est une tigresse échappée d'un cirque qui a été abattue sur la ligne 5 de métro de Paris ...)

En souvenir de Mevy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va super bien !

Paris a interdit les cirques avec animaux sauvages !

Mais Mevy aura du mourir pour ça...

(Mevy est une tigresse échappée d'un cirque qui a été abattue sur la ligne 5 de métro de Paris ...)

En souvenir de Mevy

C’est une super bonne nouvelle !!!!

Mais je suis triste pour Mevy, elle ne méritais pas ça ... On aurait du tué son imbécile de propriétaire ! C’est lui le responsable ! Pas la tigresse !

http://www.liberation.fr/france/2017/11/24/le-cirque-d-ou-s-est-echappee-une-tigresse-soupconne-un-acte-de-malveillance_1612358

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va super bien !

Paris a interdit les cirques avec animaux sauvages !

Mais Mevy aura du mourir pour ça...

(Mevy est une tigresse échappée d'un cirque qui a été abattue sur la ligne 5 de métro de Paris ...)

En souvenir de Mevy

C'est une bonne nouvelle même si je suis un petit peu triste pour Mevy...j'ai l'impression que les médias et journaux ne se rendant pas compte à quel point le propriétaire est ou plutôt était en tort ça me paraît tellement logique de posséder un fusil anesthésiant dans son cas mais pour le fusil classique ça me parait moins logique...

EDIT:

Il était passé aux infos,un journaliste l'interrogeait sur la fameuse question qui divise tant le peuple et si les animaux étaient heureux..je vous laisse imaginer ce qu'il a répondu..que si ils étaient dans la nature ils se feraient tués par les braconniers,qu'ils vivaient dans de super conditions (enclos qui fait 20 ou 30m2...ce qui est RIDICULE par rapport à dans la savane) et que le public aimait ça,qu'ils ne faisait pas de mal à ses bêtes (oh zut le pauvre monsieur a oublié qu'il fouettait ses animaux pour leur apprendre des tours plus stupides les un que les autres..c'est ballot )

-_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y'est !!!!!!!!!! J'ai reçue mes livres !!!

Le fin du cycle 2 de LGDC b !!

Nuit Etoilé

Crepuscule

Coucher de soleil .

Et la fin de la saison de Animal Tatoo !!!

Chute

L'arbre de vie !

Plus pleins d'autres petits trucs !! Ch'uis trop contente !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je crois qu'on s'en fout un peu , sans te vexer .

Ce n'est que des suggestions, ca ne veut rien dire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je crois qu'on s'en fout un peu , sans te vexer .

Ce n'est que des suggestions, ca ne veut rien dire .

Je ne t'ai pas parler a toi ni demander ton avis.Nous aussi on s'en fou un peu que tu es reçu tes livres.Sans te vexer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je crois qu'on s'en fout un peu , sans te vexer .

Ce n'est que des suggestions, ca ne veut rien dire .

Je ne t'ai pas parler a toi ni demander ton avis.Nous aussi on s'en fou un peu que tu es reçu tes livres.Sans te vexer.

Je ne t'ai pas demandée ton avis et je ne t'ai pas parlée a toi . Sans te vexer .

Ma grand mère m'a aussi ramené quelques trucs (croquettes, tire-tiques , brosse anti-puces, et un coupe-griffe, plus quelques compresses :') ) Pour les chats, et un gros paquet de millet pour les perruches .

J'ai vue que plusieurs livres sont sorties en ce moment, je crois que je vais les essayer mais je suis pas sur, vous connaissez ça :

Foxcraft (par Katherine Larsky)

Le royaume de Ga'hoole (par Katherine Larsky)

La quête des ours (par Erin Hunter)

J’hésite encore a essayer ou pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je crois qu'on s'en fout un peu , sans te vexer .

Ce n'est que des suggestions, ca ne veut rien dire .

Je ne t'ai pas parler a toi ni demander ton avis.Nous aussi on s'en fou un peu que tu es reçu tes livres.Sans te vexer.

Je ne t'ai pas demandée ton avis et je ne t'ai pas parlée a toi . Sans te vexer .

Ma grand mer em'a aussi ramené quelques trucs (croquettes, tire-tiques , brosse anti-tique, et un coupe-griffe, plus quelques compresses :') ) Pour les chats, et un gros paquet de millet pour les perruches .

J'ai vue que plusieurs livres sont sorties en ce moment, je crois que je vais les essayer mais je suis pas sur, vous connaissez ca :

Foxcraft (par Katherine Larsky)

Le rayaume de Ga'hoole (par Katherine Larsky)

La quete des ours (par Erin Hunter)

Jhessite encore a essaye ou pas .

La quête des ours... ça me dit quelque chose... en tout cas, tout ça a l'air passionnant !

C’est le même auteur que LGDC c’est pour ça ! Oui ils ont tous l'air si bien ! J’hésite trop ! En plus c’est tout mes auteurs préférées qui ont écrit tout ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?