Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tigresse

J'en suis consciente, et les écuries sont grandes (il y'en a partout)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala mais calmez vous !

@Foxy

Je ne doute pas que tu voulais vraiment faire de l'équitation, Meme moi j'ai envie, Et je ne doute pas que tu t'occupera bien des chevaux, Ça peut être une expérience très enrichissante pour toi. Mais fais attention, derrière les gentils sourire il y a parfois de gros mensonges, Meme en France et la plus part des club ne sont pas viables, alors ici...

Le cheval sors toute une journée pour porter 50 kg (environ) sur son dos, Et on le rentre dans un écurie 100 fois trop petit quand il fini le boulot. Moi je trouve ça très triste, Le cheval n'a aucune liberté il se soumet juste à notre volonté, peut être qu'il veut courir à droite mais toi tu lui dit de courir à gauche, Tu comprends ?

Et, porter sur son dos une masse de 50 kg pendant les 30 dé SA vie je trouve sa très triste aussi, peu importe la masse ou le poid Du cheval. En faite, Le cheval qui fait ça ne vit que pour notre volonté et pas la sienne. Mettons nous a sa place.

@Élodie

Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec Zayneb.

Et pour commencer, Tu es allée dans un club ? Je ne crois pas non, un cheval qui a la patte cassé mes énormément de temps et d'argent à guérir, Et il ne pourra jamais plus marcher normalement. À cause de son anatomie.

Quand c'est la cas on l'envoie à l'abattoir, On ne le soigne pas où dans de très rares cas peut être. Mais ceux qui font ça (le soigner et lui offrir une belle retraite) Ce compte sur les doigts de la main.

On fait ça depuis l'année des temps tu dis, OK, Mais c'est nous qui l'avons décidé, pas le cheval, Et son opinion à lui alors ? Tu crois qu'il choisirait quoi entre :

- rester toute sa vie à porter des lourds colis et/ou enfermé dans un écurie.

- Où bien courir librement, vivre sa vie À LUI comme il le souhaite.

Met toi à sa place.

@Lua

Pas besoin de s'énerver, Ça ne sers strictement à rien bien au contraire.

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée ! Vous gardez le post pour vous 4 (ou 5), et nous on en créé un autre (ou l'inverse). Fimi n'aura qu'à choisir.

Non,non et non !

Je en vois pas pourquoi elle garderait ce post et surtout c'est Foxever qui décide hein,c'est quand même SON idée et SON post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala mais calmez vous !

@Foxy

Je ne doute pas que tu voulais vraiment faire de l'équitation, Meme moi j'ai envie, Et je ne doute pas que tu t'occupera bien des chevaux, Ça peut être une expérience très enrichissante pour toi. Mais fais attention, derrière les gentils sourire il y a parfois de gros mensonges, Meme en France et la plus part des club ne sont pas viables, alors ici...

Le cheval sors toute une journée pour porter 50 kg (environ) sur son dos, Et on le rentre dans un écurie 100 fois trop petit quand il fini le boulot. Moi je trouve ça très triste, Le cheval n'a aucune liberté il se soumet juste à notre volonté, peut être qu'il veut courir à droite mais toi tu lui dit de courir à gauche, Tu comprends ?

Et, porter sur son dos une masse de 50 kg pendant les 30 dé SA vie je trouve sa très triste aussi, peu importe la masse ou le poid Du cheval. En faite, Le cheval qui fait ça ne vit que pour notre volonté et pas la sienne. Mettons nous a sa place.

@Élodie

Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec Zayneb.

Et pour commencer, Tu es allée dans un club ? Je ne crois pas non, un cheval qui a la patte cassé mes énormément de temps et d'argent à guérir, Et il ne pourra jamais plus marcher normalement. À cause de son anatomie.

Quand c'est la cas on l'envoie à l'abattoir, On ne le soigne pas où dans de très rares cas peut être. Mais ceux qui font ça (le soigner et lui offrir une belle retraite) Ce compte sur les doigts de la main.

On fait ça depuis l'année des temps tu dis, OK, Mais c'est nous qui l'avons décidé, pas le cheval, Et son opinion à lui alors ? Tu crois qu'il choisirait quoi entre :

- rester toute sa vie à porter des lourds colis et/ou enfermé dans un écurie.

- Où bien courir librement, vivre sa vie À LUI comme il le souhaite.

Met toi à sa place.

@Lua

Pas besoin de s'énerver, Ça ne sers strictement à rien bien au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Armo,Angie, et Elodie

Et si on faisait comme la dis Lua ? Et si on allait discuté sur mon post ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

)

Le faire crever pffff c'est ridicul......même Bolo est plus inteligent que ça ! Renseigne toi avant de blablater !!

J'en ai marre ptn !

@Elodie

En fait non c plutot moi qu'ai envie de crever ! 😠

]

Ahaha ! Bah si tu veut te suicider fait toi plaisir !

Donc renseigne toi !

Mais tu es complètement malade !! Ou trop bête pour te rendre compte de al gravité de tes propos ???!!!

1.l'incitation au suicide c'est quelque chose avec lequel on ne rigole pas,la prochaine fois réfléchis 2 sec avant de poster des âneries si c'est pas trop demander !

2.On est sur Wamiz pour apprendre donc tes "Renseigne-toi" tu les gardent et puis t'es un peu mal placé pour donner des leçons de morale aux autres pour ce qui est de se renseigner...

3. T'as pas la science infuse pour comparer l'intelligence de Lua à son chien,redescends sur Terre vraiment je ne vois en quoi t'aurais le droit de juger l'intelligence de quelqu'un bien au contraire.

4.Signalé

Voili voilou c'était tout pour moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, pourquoi es-tu énervée contre moi(le smiley😠)? J'ai juste dis qu'un cheval pèse plus de 150kg.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va!

En parlant de chevaux, j'ai en vu hier, je leur ai donné de l'herbe et je les ai caressés! Mes parents ont dit qu'on les reverra!

Super! C'est gentil de ta part! Nous hier on a vu du crottin au milieu de la route ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va!

En parlant de chevaux, j'ai en vu hier, je leur ai donné de l'herbe et je les ai caressés! Mes parents ont dit qu'on les reverra!

Super! C'est gentil de ta part! Nous hier on a vu du crottin au milieu de la route ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lua

Pourquoi en avoir marre ? C'est toi qui t'en ai mêler.

Bon je change de sujet moi.

ça va ? (Armo,Angie et Elodie) (là je parle des seules qui sont connectée)

Oui ça va ! Je suis entrain de faire un dessin de Hank dans "Le Monde De Dory" Mais il est pas encore fini....

Ah, tu nous le montrera !

220 commentaires sur 6545

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?