Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof je passe un oral demain ou dans la semaine et je suis pas prête j'ai également 4 contrôle demain !

2h Sport (évaluation)

1h Physique (oral (évaluation))

1h Latin (évaluation)

1h Maths (évaluation)

1h Allemand (évaluation)

La joie !

Ah ouais ... Ta des tonnes de revisions .

Bonne chance pour tes revisions !

Moi ča va, mardi j'ai un controle d'histoire, mercredi Science Et jeudi Physique et math .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir mais Fripouille va voir tes messages Insta !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Moi c'est mardi que je termine les examens

Ensuite j'ai les vacances scolaires ... après jeudi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de terminer mes devoirs de math pour cette semaine .. La prof a exagérée franchement ! J'ai le cerveau retournée, je suis dessus depuis 16h !

Moi pas de vacances cette année, j'aurai des vacances en été .

Pendant que mes freres seront en vacance, j'aurai cour, et en rentrant du collége j'aurai mes demies sœurs (qui ont de 2 a 3 ans) a garder pendant 2 semaine ... Bonjour les vacances ! heureusement ma grand mère viens nous voir vendredi , elle viendra de france, et elle restera 2 mois !! ca au moins c’est une bonne nouvelle ! Je pourrai stérilisé Mystique dans 2 semaines ! Ouff ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Keur c mon prénom. XD

parceque Coeur Praliné = Keur (mon surnom) Praliné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ! On court dans le mur !

Si en 2048 toute l'humanité n'a pas cessé de consommer des produits animaux (pas que du poisson), les océans seront vides !!

On aura plus rien à laisser à nos enfants !

Mon père m'a sortit l'autre jour "ouais le véganisme c'est l'avenir, mais j'aime trop la viande, de toute façon je serais mort avant qu'on doive être tous véganes." euh... Non. Le véganisme c'est pas l'avenir c'est le présent si on veut oser espérer un avenir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne cours pas, on FONCE dans le mur !!!

Ton père respire la joie de vivre on dirait 😒

Tu a totalement raison, si on veut agir c'est MAINTENANT !

http://www.30millionsdamis.fr/jagis/urgence-hiver/index.php?m_i=jbyj9EKEeLCHvtCCQNbuOWnfFb3q0BEVynXuzDn5Ylz0qcl1BH0PrnW3XwLtI6SYbnevlOfavDQMWo0_DKXdCWtMogdyAZ&utm_source=EM1S&utm_medium=EM1S&utm_campaign=HIVER17&from=WHE#tousnontpascettechance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fox et Shaimas ont totalement raison !

@Foxever

Aux infos,ils ont parlé d'une tempête nommée Ana,qui aurait fait pas mal de dégâts dans le Pays de la Loire,j'espère que ça va ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?time_continue=173&v=WhMJ9-NDpIw]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/lddMSF8--a8]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?