Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ouais, et pour le réchauffement climatique, c'est pas trop ça...🤦

Mdr .. Ça depend des régions, et ca a aussi un role, normalement, ce n'est pas du tout les temperatures normals de ma region, alors la c'est plutot un changement Climatique .

Hika, tu es encore en France ? Chez moi il n'a mas neigé depuis 2006 .. Uniquement dans ma ville hein .

Oui,je suis rentrée le 7 janvier (et partie le 24 décembre).

?
    Signaler

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

Ah zut .. Pas de bol, le monde qu'il y a !!

Pfff .. Un imbécile ..

?
    Signaler

Mdr .. Ça depend des régions, et ca a aussi un role, normalement, ce n'est pas du tout les temperatures normals de ma region, alors la c'est plutot un changement Climatique .

Hika, tu es encore en France ? Chez moi il n'a mas neigé depuis 2006 .. Uniquement dans ma ville hein .

?
    Signaler

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

?
    Signaler

Tout à l'heure j'étais parti avec ma mère dans un centre commercial pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma sœur,quand on devait prendre le train pour rentrer l y avait TELLEMENT TELLEMENT de monde !!

?
    Signaler

Il neige chez moi !!! Depuis hier !

Ça faisait des années qu'il n'avait pas neigé !

?
    Signaler

?
    Signaler

D'habitude, en hiver les plus basses temperatures c'est 5 degrés le soir. Mais a 10h du mat ou a 2h de l'aprem qui fasse 3 degrés ....

?
    Signaler

Oulala, c'est sûr que là...c'est SURPRENANT !

?
    Signaler

En Afrique, c'est pour ça que c'est aussi surprenant des temperatures aussi basses même en hiver .

• 2 160 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !