Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Salut, avant d'y aller je vais vous dire coucou et aussi que vous me souhaitiez bonne chance avec le nouveau minou !

@ Tigresse

Bonne chance à la chachatte !

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Salut je viens ici faire un p'tit coucou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Salut je viens ici faire un p'tit coucou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

@ Sacha

Merci !

J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerais demain...

Ok !

Pour mon livre, j'ai bien avancée cette semaine, j'ai continuèe le chapitre et j'ai revue mon livre depuis le debut, et j'ai changée quelques trucs ! En commençantpar les noms . J'ai choisit des noms en Swahili (langue local du Kenya (la ou se passe l'histoire)) qui veulent dire des choses profondent, j'ai trouvée beaucoup de noms sur internet !

c'est super ! et les nom en Swahilli ça va donner un coté locale et "rustique" !

Oui ! Merci .

?
    Signaler

@ Sacha

Merci !

J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerais demain...

Ok !

Pour mon livre, j'ai bien avancée cette semaine, j'ai continuèe le chapitre et j'ai revue mon livre depuis le debut, et j'ai changée quelques trucs ! En commençantpar les noms . J'ai choisit des noms en Swahili (langue local du Kenya (la ou se passe l'histoire)) qui veulent dire des choses profondent, j'ai trouvée beaucoup de noms sur internet !

?
    Signaler

Mais on va castré les mâles.

C'est deja bien, il y aura moins de risque de gestation, il n'y a pas d'autres males dans le coin ?

?
    Signaler

Non, en plus elle est encore en gestation !

La pauvre... Vous ne pouvez pas la faire steriliser après ? Moi c'est ce que j'ai prevue pour la mienne .

• 2 110 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !