Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, très mauvaise nouvelle .....

Un cirque vas passer en tournée dans ma region, le cirque amar, avec animaux malheureusement .. Il y a des affaiches absolument partout et tout le monde ne fait qu'en parler . Je trouve ça degueulasse . Et ça m'a petée ma journée, je n'ai fait que penser aux animaux qui sont encore en train de souffrir a cause de cette cruauté dont on rit si bien .

Alors j'ai decidée d'ecrire une lettre, d'accrocher une affiche en dessous celles du cirque, un espece de texte, ou j'essaye d'ouvrir les yeux, en mettant des images choquantes et des propos choquants, je veux choquer tout le monde . Je les accrocherais un peu partout dans la ville, je veux fermer le clapet aux abrutis qui s'amusent de ça . Je ne m'attend pas a ce que cela change du jour au lendemain, mais qui ne tente rien n'a rien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis bien allée chez mon amie, ça n'a pas ete trop galére si ce n'est que elle avais fait son nid au 10 eme etage et que l'acenseur ne marchais pas 😒

On s'est tapé dix etages a pied ... La mere etait la, elle les allaitais, ils sont 4 chatons d'environ 7 jours, on les a enlevé un par un (avec des gants setrilisés) et on les a poser tout pres du nid sur un carton avec une couverture, la mere les a rejoins, on a enlevé toute les saletés (Gobelet, verres, cigarette ..etc) et enlever les gravas (ce qui n'etait pas facile vu la taille de la chambre) puis on a deposer un espece de paillason avec une velle couverture, puis on a remis les chatons a leur place avec leur mere qui semblait ravie et les a tout de suite allêtée .

Les chatons sont tous en bonne santé, ils tetent tous, mais la mere m'a un peu inquietter, elle est tres jeune ! Environ 6/7 mois ! Donc elle a du tomber enceinte a 4/5 mois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a sorti Zéphir de sa cage avant d'aller au club, on ne reviendra pas avant longtemps...Il s'amuse a bondir partout !!!

@ Foxy

C'est quoi comme livre ?

Roman policier : Thriller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a sorti Zéphir de sa cage avant d'aller au club, on ne reviendra pas avant longtemps...Il s'amuse a bondir partout !!!

@ Foxy

C'est quoi comme livre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !ça va ? Moi oui !je lis un livre en ce moment :"La double mort de Linda"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Miam !!! Elles ont l'air DELICIEUSES !!! Et Judy est TROP CHOUTE !

@Panthy

Super pour le nouveau protégé ! Prends en soin ! Et donne nous des nouvelles :)

Moi, rien de spécial, sinon qu'on a eu Info et on a pu aller sur les ordis au temps de midi ! Cool !

Mes loulous vont super bien : Juliette est en chaleur, elle crie comme une folle, Graindor fait des loopings dans son bocal, Ola dort (trop mimi !), Appli explore le bureau ( il y a plein de brol dedans, elle ADORE grimper dessus ), Bahia s'amuse dans sa cage. Mistral, je vais le voir dans une heure, le club s'en occupe pour le moment à cause du froid...Je suis MEGA CONTENTE !!!

Pour ceux qui ont lu mon message d'hier, vous savez que j'ai trouvé un chat dans l'école (enfin je l'ai pas vu, mais j'ai vu des traces de papattes dans la neige)...Je suis allée lui porter un bout de viande aujourdhui, là ou j'ai vu ses traces, puis je suis allée voir après les cours, et la viande à disparu ! J'espère voir ce minou, un jour...A propos de minous, demain a l'école les deuxièmes organisent une récolte de nourriture pour chat pour l'ASBL "Poils et Moustaches" et je compte leur prêter main forte en leur apportant une boite de croquettes...On l'a acheté pour Yin, le chat du jardin, mais il n'a jamais voulu en manger...

Et vous,vos loulous,ça va ?

Moi je vais manger. Au menu : soupe de chicons . BEUUURK !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 6 Février 2018, mon père a trouvé et ramené une tortue. C'est bizarre (très) car chez nous, les tortues sauvages sont très, très, très, très, très rare ! C'est un mâle de petite taille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie !

Comment vont vos loulous ? (Et vous ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi vos chanteur préférée ? moi c'est Ed Sheeran !😋

Moi c Big Time rush !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, avant d'y aller je vais vous dire coucou et aussi que vous me souhaitiez bonne chance avec le nouveau minou !

@ Tigresse

Bonne chance à la chachatte !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?