Bof ...
J'en peux plus des boucheries ... Celles de ma ville, se sont les pires ..
Devant l'entrée de la boucherie, que vois je ? Une tête .. Une VRAIE tete de Vache !!! Les yeux fermés et la langue pendante, sa peau porte encore des marques de sang ... Et que vois je aussi ? Des hommes, assis devant, ils parlent, et les gens qui passent devant cette tete ne reagissent pas ... Rien, tout est normal .
Mais il n'y a rien de normal ! Mettre en valeur le corp baigné de sang d'un être vivant c'est tout SAUF NORMAL ! Je me demande ce que les gens dirait si j'accrochais la tete d'un humain sur l'entrée de ma porte ?
Ah vous ne trouvez pas ça normal et degoutant et inpensable ? Pourtant quand vous passez devant cette boucherie la, au coin de la rue, vous ne remarquez pas quelque chose d'anormal ?
-Quoi ? Je suis devant le tribunal ? Et pourquoi aujuste ?
-Si je vois ce que j'ai fait ? Non, et j'ai fait quoi ?
-J'ai mis en valeur la tête d'un être vivant devant ma porte ? Et en quoi est ce anormal ?
-Si je suis folle ? Non, mais je voudrais denoncer quelqu'un qui a fait exactement la même chose .
-Qui est ce ? Le boucher .
-Oui je vous assure ! Il a mis une tête devant sa porte !
-C'est une tête de vache et vous me dite que cela n'a rien avoir ? Etes vous fou meusieur le juge ?
-Ah ok .. Une vache ce n'est pas la meme chose qu'un étre humains ? Si, ce sont tout deux des être vivants qui ressentent des choses, qui epprouvent des sentiments, comme les etres humains .
-11 ans de prisons ? Par ce que j'ai mis en valeur un mort ? Alors que tout le monde fait la mm chose ?
Ce truc m'a rendue folle, mettre en valeur un MORT ! C'est ça qui est degoutant, repugnant et inpensable !!
C'est deguelasse quand ont realise dans quelle monde ont vis