@ Elodie
Miam !!! Elles ont l'air DELICIEUSES !!! Et Judy est TROP CHOUTE !
@Panthy
Super pour le nouveau protégé ! Prends en soin ! Et donne nous des nouvelles :)
Moi, rien de spécial, sinon qu'on a eu Info et on a pu aller sur les ordis au temps de midi ! Cool !
Mes loulous vont super bien : Juliette est en chaleur, elle crie comme une folle, Graindor fait des loopings dans son bocal, Ola dort (trop mimi !), Appli explore le bureau ( il y a plein de brol dedans, elle ADORE grimper dessus ), Bahia s'amuse dans sa cage. Mistral, je vais le voir dans une heure, le club s'en occupe pour le moment à cause du froid...Je suis MEGA CONTENTE !!!
Pour ceux qui ont lu mon message d'hier, vous savez que j'ai trouvé un chat dans l'école (enfin je l'ai pas vu, mais j'ai vu des traces de papattes dans la neige)...Je suis allée lui porter un bout de viande aujourdhui, là ou j'ai vu ses traces, puis je suis allée voir après les cours, et la viande à disparu ! J'espère voir ce minou, un jour...A propos de minous, demain a l'école les deuxièmes organisent une récolte de nourriture pour chat pour l'ASBL "Poils et Moustaches" et je compte leur prêter main forte en leur apportant une boite de croquettes...On l'a acheté pour Yin, le chat du jardin, mais il n'a jamais voulu en manger...
Et vous,vos loulous,ça va ?
Moi je vais manger. Au menu : soupe de chicons . BEUUURK !