Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je passe de "nutella" de *****, a la pâte a tartiner bio .

Le Beast c'est le Nocciolata ;p

Fais gaffe y'a du bio a l'huile de palme, comme le Chockonut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je passe de "nutella" de *****, a la pâte a tartiner bio .

Le Beast c'est le Nocciolata ;p

Fais gaffe y'a du bio a l'huile de palme, comme le Chockonut

Je connais pas ces marques, j'ai essayé une marque algerienne et j'ai verifiée la concistance , pas d'huile de palme apparament. J'ai gouté, pas mauvais, comme ma famille ne comprenais pas pourquoi j'ai acheté ''ce truc'' j'ai expliqué la ''verité'' sut le Nutella et compagnie, j'ai demandé a ma grand mere de ne pas en ramener (car elle en ramene toujours pour nous d'habitude)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof ...

J'en peux plus des boucheries ... Celles de ma ville, se sont les pires ..

Devant l'entrée de la boucherie, que vois je ? Une tête .. Une VRAIE tete de Vache !!! Les yeux fermés et la langue pendante, sa peau porte encore des marques de sang ... Et que vois je aussi ? Des hommes, assis devant, ils parlent, et les gens qui passent devant cette tete ne reagissent pas ... Rien, tout est normal .

Mais il n'y a rien de normal ! Mettre en valeur le corp baigné de sang d'un être vivant c'est tout SAUF NORMAL ! Je me demande ce que les gens dirait si j'accrochais la tete d'un humain sur l'entrée de ma porte ?

Ah vous ne trouvez pas ça normal et degoutant et inpensable ? Pourtant quand vous passez devant cette boucherie la, au coin de la rue, vous ne remarquez pas quelque chose d'anormal ?

-Quoi ? Je suis devant le tribunal ? Et pourquoi aujuste ?

-Si je vois ce que j'ai fait ? Non, et j'ai fait quoi ?

-J'ai mis en valeur la tête d'un être vivant devant ma porte ? Et en quoi est ce anormal ?

-Si je suis folle ? Non, mais je voudrais denoncer quelqu'un qui a fait exactement la même chose .

-Qui est ce ? Le boucher .

-Oui je vous assure ! Il a mis une tête devant sa porte !

-C'est une tête de vache et vous me dite que cela n'a rien avoir ? Etes vous fou meusieur le juge ?

-Ah ok .. Une vache ce n'est pas la meme chose qu'un étre humains ? Si, ce sont tout deux des être vivants qui ressentent des choses, qui epprouvent des sentiments, comme les etres humains .

-11 ans de prisons ? Par ce que j'ai mis en valeur un mort ? Alors que tout le monde fait la mm chose ?

Ce truc m'a rendue folle, mettre en valeur un MORT ! C'est ça qui est degoutant, repugnant et inpensable !!

C'est deguelasse quand ont realise dans quelle monde ont vis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** ça me dégoûte. Enfin là au moins, on ne se cache pas dans les faux semblant... Chez moi chez tout l'inverse. Les boucherie arborent de jolies pancarte, de cochons souriants...

D'un côté tu as la vie, de l'autre la mort. Le pré, l'assiette. Pas d'entre-deux. Le meurtre, le sang, on le cache.

Ah, dissonance cognitive...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** ça me dégoûte. Enfin là au moins, on ne se cache pas dans les faux semblant... Chez moi chez tout l'inverse. Les boucherie arborent de jolies pancarte, de cochons souriants...

D'un côté tu as la vie, de l'autre la mort. Le pré, l'assiette. Pas d'entre-deux. Le meurtre, le sang, on le cache.

J'aurais preférée qu'ils cachent ... Par ce que la, tout le monde pense que c'est normal, les gens passent devant completement indifferent . Alors que au moins chez toi, les gens seront traumatisé de voir une tel chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imagine que la société est un corps. Ce corps a une tumeur. Cette tumeur, c'est les lobbies, l'exploitation animale, les politiques actuelles... Tu peux user d'anti-douleurs. Mais ces anti-douleurs ne ralentissent pas la progression de la tumeur, et les dégâts qu'elle fait. Vois ce que je fais comme l'équivalent des anti-douleurs. Ça soulage, c'est tout. Moi ce que je veux, c'est juste trouver le médicament comme cette tumeur. Je ne veux pas qu'elle soit moins douloureuse, je veux qu'elle disparaisse.

Oui,c'est très réaliste ce que tu dis (ton exemple je trouve qu'il représente bien ce qui se passe) mais une tumeur et particulièrement celle-ci c'est très difficile à soigner mais heureusement avec les années qui passent on trouvera (très) surement un remède à cette foutue tumeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Le forum est silencieux, alors je relance le blabla des jeunes !

Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? Avez-vous passé une bonne journée ?

Vos chouchous trop chous vont bien ? et Vous ?

Sport à 8 heure dans le parc (dehors) il faisait 2 C°

(-_-)

On a eu un "accident" avec un chien qui a essayé de mordre la jambe d'une fille !

En anglais le cours a été perturbé par un corbeau qui essayait tant bien que mal de tenir sur ses pattes,dans la cour on a une espèce de géant toit arrondi sur les bords il a failli tomber plusieurs fois,j'ai eu tellement peur,le "toit" est à 8-9 mètres du sol !

Heureusement il s'en ai sortit,un autre corbeau est venu l'aider !😌

Ça en faisait rire certains qu'e le corbeau glissait...😒

A part ça j'ai passé une bonne journée !

Je vais très bien,Betty et Java aussi !

Et toi ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une boucherie près de chez moi il y avait une tête de mouton avec des traces de brûlures (comme si elle était passé sur une plaque de barbecue) et de sang....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG la mise a jour d'Animal Jam! pour l'hiver, c'est mignon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?