Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tardisgirl
    La rédac'
    Signaler

J'en ai marre ptn !

@Elodie

En fait non c plutot moi qu'ai envie de crever ! 😠

@Lyna

😠😠😠😠

@Angie

😠

Ahaha ! Bah si tu veut te suicider fait toi plaisir !

Et même un poney ça pèse plus que 150 kilo ! Donc renseigne toi ! Et pas besoin de s'énerver vu que t'es TELLEMENT mature !

Propos intolérables. Ton compte va être supprimé Elodie.

Et pour TOUTES les autres : on se calme, on respire. Si ça ne va pas mieux dans 24 heures, le sujet sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas possible de se traiter comme ça. Et là il n'est pas question d'adultes puisque vous êtes entre vous.

?
    Signaler

@Lyly

je rejoins Titi,l'équit ça peut être super que ce soit pour les connaissances ou le contact mais fais juste attention à ce que les chevaux soient bien traités dans le club !

Et oui le must pour un cheval c'est d'être libre !

;) :)

Hika, je sais! Je veux juste leurs bien! Si je remarque un truc pas bien qu'il font au chevaux, je leurs parlerait et les convinquerait d'arrêter !

Je compte sur toi Lyna.

:)

Ne t'inquiète pas :)

?
    Signaler

@Lyly

je rejoins Titi,l'équit ça peut être super que ce soit pour les connaissances ou le contact mais fais juste attention à ce que les chevaux soient bien traités dans le club !

Hika, je sais! Je veux juste leurs bien! Si je remarque un truc pas bien qu'il font au chevaux, je leurs parlerait et les convinquerait d'arrêter !

Je compte sur toi Lyna.

?
    Signaler

@Lyly

?
    Signaler

Des que possible je supprime ce compte! Je suis en pleurs et je me rends compte que je suis aussi injuste que Mr. Fox.

Désolée à tout le monde pour ce que je vous ai fait subir.

Au revoir.

🤧

?
    Signaler

@Tigresse

J'en suis consciente, et les écuries sont grandes (il y'en a partout)

Tu es allée voir ? Je ne savais pas.

Moi je reste neutre, en même temps je pense que ça te ferai une belle expérience et en même temps je suis contre.

Le top du top pour un cheval c'est d'être libre comme l'a dit Hika. Après il peut y avoir des avantages. Mais le mieux reste d'être libre.

Partagé quoi.

Mais, Il y a un truc qui m'échappe, Ça coûte combien 1 mois d'équitation ?

?
    Signaler

Et j'ai fais quoi ? Je veux faire de l'équitation ? Et alors ? Tu as dis ton avis, je le comprends,pas besoin de tout faire pour que je n'en fasse pas!

?
    Signaler

Et j'ai fais quoi ? Je veux faire de l'équitation ? Et alors ? Tu as dis ton avis, je le comprends,pas besoin de tout faire pour que je n'en fasse pas!

?
    Signaler

?
    Signaler

J'ai une idée ! Vous gardez le post pour vous 4 (ou 5), et nous on en créé un autre (ou l'inverse). Fimi n'aura qu'à choisir.

Non,non et non !

Je en vois pas pourquoi elle garderait ce post et surtout c'est Foxever qui décide hein,c'est quand même SON idée et SON post.

Dans ce cas là, l'inverse...

Oui aussi mais c'est un forum on ne peut forcer personne à partir.

• 210 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !