J'en ai marre de cette société.
De l'omniprésence des lobbies.
Des reportages a but pseudo constructif qui ne servent qu'à la manipulation des masses.
De ne pas avoir le droit de vote. Oui, je sais, j'ai que treize ******* d'années. Mais quand l'autre, là-haut, il sera parti, qui va récupérer la France ? Qui n'aura pas eu son mot à dire sur le tas de ***** qu'il va récupérer ? Ce sont les adultes qui choisissent notre avenir, alors qu'ils sont même pas fichus de nous donner une planète en bonne "santé". " Merci de laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé comme on dit..." Ben non, on rabâche ça aux gosses de primaires dans les toilettes, mais quand il s'agit d'adultes et de planète (toilette, planète, ça rime... Bref. Ceux qui s'en fichent levez la main. 7 milliards de personnes ? Ah ok. Du coup je ferme ma gueule ? Ouais. Ouais, bonne idée), là, y'a plus personne. Mais du coup, ils font des lois pour qu'en plus d'en prendre soin, ceux d'après LAVENT leurs dégâts. C'tte blague...
De savoir que la fourchette basse du nombre d'animaux tués chaque ****** de seconde c'est 35.
Ah ah ah, vous y avez cru ? 35... Non c'est trop beau !!
En vrai tu rajoutes juste 3 petits zéros.
3 500. Voil.. Non, preeeesque ! Encore un, you can do it ! 35... 35... 35 000 ! Oui, bravo.
De l'éducation nationale, à qui objectivité à du dire "Attends, je vais chercher une binouze. J'reviens", sans jamais revenir.
D'encore pleeeiiinnn de choses... Mais faut que j'arrête de me plaindre.
Allez, Clem, positive attitude ! Bientôt Noël.
Attendez, on me souffle dans une oreillette que Noël = dîner de famille + fois gras. Ah. Donc, au menu, racisme, spécisme, discrimination en règle générale, intolérance... Et, cerise sur le gâteau ... Caaadavre !
Quelqu'un a une corde ? Siouplé ?
Je pense qu'il faut que tu te calme, respire .
Ca arrive a tout le monde d'avoir un coup de cafard (et moi la premiere) de se plaindre de ce monde de *****, mais tu vas un peu loin ... Sans te vexer je te dis ça en amie .
Oui, la societé d'aujourd'hui n'est qu'une ***** mais s'en plaindre ce n'est pas ča qui vas arranger les choses, oui la politique et les dirigeants d'aujourd'hui ne sont que des ***** , mais encore une fois s'en plaindre n'arrangera rien . Ne t'abaisse pas a leur niveau .
Bientôt tu pourra avoir ton mot a dire, consentre toi sur ce que tu peux faire pas sur ce que tu ne peux pas faire . Dans les moments comme ça ont se sent terriblement impuissant (moi la premmiere) mais tu peux faire des choses .
Encore une fois calme toi .