Enfermez la jusqu'à la stérilisation (castration = ablation des testicules ?) . normalement le véto voit si elle est enceinte avant l'opération. S'il ne s'en rend pas compte c'est que les petits ne sont que des embryons.
Sinon je rejoins Hikaru.
Impossible , mon pere ne veut pas pour l'instant .... Il ne supporte deja pas moustache alors elle, c'est limite si il la supporte sur la terrasse .
Je pense que je vais essayer de la garder a l'interieur le plus souvent, surtout quand mon pere n'est pas la et de la castrer le plus vite possible, si il s'avere qu'elle est enceinte a ce moment la ... Ont fera avec de toute facon .. Si elle met bas j'essayerais de leur trouver une bonne famille (se qui n'est pas evident, j'ai galèré avec Cathy et en plus ils ridquent d'etre plusieurs) j'irais d'abord demander au veto (sais t'on jamais) puis a mon entourage .
De tt facon on y est pas encore, avant de la steriliser je demanderais au veto de verifier si elle n'est pas enceinte (cela m'etonnerais beaucoup qu'il puisse le savoir en sachant que la castration est prevue pour au moins 2 semaines) et s'il ne vois rien .. Ont sera obligé de la castrer . En esperant qu'elle ne le sera jamais .
Oui je l'espère aussi tiens nous au courant stp.