Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !
Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.
- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡
Aujourd'hui, quand je suis allée voir Kiwi et Barbie, j'ai vue un renard !👌
Il était magnifique ! Entrain de courir dans les champ !🙂
Cool ! La chance !
La seuke fois ou j'ai vue un renard pour de vrai, c'etait en rentrant de la plage en voiture, mon pere a freiné car le renard venais de traverser la route, je l'ai juste apperçus car il a disparut aussitot .
Je ne sais pas, je n'ai pas trop voulue les manipuler pour ne pas deposer mon odeur, et de toute façon on ne le saura pas avant leur 3 semaines .
Mais "Elena", elle est sauvages ou domestique ?
Parce que les chat domestique, vue qu'on les caresses, ils ont notre odeur, donc si les chatons ont notre odeur, c'est pas grave, parce que elle aussi ?
Les deux on vas dire, elle est sociable et tres caline, elle se laisse caresser de temps en temps, mais elle vis quand même dehors ... J'avais peur qu'elle ne les reconnaisse pas si on impregnais ses petits .
@Jade
Merci ! Oui c'etait affreux comme situation ...
@Angie
C'est sur ! Tu vis a la campagne, tu as de la chance ! Moi je vis en ville, et a pars les chats et chiens errants et les pigeons (et les chauves souris en été) il n'y a pas beaucoup d'autres animaux hurbains ..
Bon avec tout ça, je doit aller me coucher, a demain !
Cool ! La chance !
La seuke fois ou j'ai vue un renard pour de vrai, c'etait en rentrant de la plage en voiture, mon pere a freiné car le renard venais de traverser la route, je l'ai juste apperçus car il a disparut aussitot .
Tes crpees ont l'air appetissantes ! Justement j'en ai mangé tout a l'heure, mais elles n'etaient pas aussi bien faite que les tiennes *)
@Fimi
Le livre avance, pour l'affiche je n'etait pas la aujourd'hui donc ça attendra demain .
@Hika
Merci !
Voici quelques photo de la chatte (nommée ELENA) et de ses petits (oui je sais c'est tres floue mais c'est mon amie qui a pris les photos avec son telephone) Elle en a 4 en tout, deux blanc et noirs et deux blanc tigrés .
Et une superbe fichier d'un chat errant qu'on a croisées a coté de l'immeuble :
Wah, elle est toute mignonne ! Et avant, c'est sûr, c'était sale !
Non, il y avais de scigarettes, des gobelets des pierres .. L'horreur ! Et mon amie m'a dit que le morceau de journal, c'est la chatte qui l'a mis . Pauvre minette ! Elever ses petits dans se sconditions doit etre attroce ! Je ne pouvais pas les laisser la sans rien faire . On a enlever les debris, deposer un tapis et une couverture toute douce, meme la mere avais l'air soulagée.
Cool ! La chance !