Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi j'ai failli en avoir, mes c'était Cher :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua....

Ton vrai prénom, c'est Luala ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle .

Mystique ets en chaleur ...... elle a tout les "symptomes" et la castration est prevue dans au moins 2 semaines ... et je pense qu'un des chats de mon voisins ets un Male ... et il y a quelques semaines ont l'a vu qui suivais Mystique sur une autre terrasse . Je suis perdue, j'espere vraiment qu'elle ne tombera jamais anceinte ...

Petite question : si Mystique est enceinte et quelle fait la castration ? que risque t'elle et ses petits ? bien evidemment si ont sait qu'elle ets enciente ont ne lui fera pas d'operation mais si (comme la gestation ne se remarque qu'a au moins 1 moi et demie) ont ne le sait pas et que le veto ne remarque rien et quelle fait l'operation alors qu'elle est enceinte ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua....

Ton vrai prénom, c'est Luala ?

pk ?

J'ai trouvé ce nom dans un livre!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Au niveau de la queue, je penche plus pour la panthère, mais pour la morpho de la tête, pour le tigre. Un hybride ? ;p

mais ont voit bien des taches, et non des rayures !

cela m'etonnerais, les hybrides n'arrivent que en captivité et non dans la nature ......

au niveau des epaules et la tete . cela fait penser a un tigre mais le reste notament la facon de marcher et les courtes pattes je suis sur que c'est une panthere (meme si j'aurais préférée l'inverse..)

Mooi je vois des rayures sur les pattes arrières !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau de la queue, je penche plus pour la panthère, mais pour la morpho de la tête, pour le tigre. Un hybride ? ;p

mais ont voit bien des taches, et non des rayures !

cela m'etonnerais, les hybrides n'arrivent que en captivité et non dans la nature ......

au niveau des epaules et la tete . cela fait penser a un tigre mais le reste notament la facon de marcher et les courtes pattes je suis sur que c'est une panthere (meme si j'aurais préférée l'inverse..)

Mooi je vois des rayures sur les pattes arrières !

moi je pencherais pour des taches perso ... mais au niveau de la carrure et de la morphologie ont voit bien qu'elle ne correspond pas a celle d'un tigre ....

mais pk les ranger ont dit que c'etait un tigre ?? meme les couleurs ne correspondent pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle .

Mystique ets en chaleur ...... elle a tout les "symptomes" et la castration est prevue dans au moins 2 semaines ... et je pense qu'un des chats de mon voisins ets un Male ... et il y a quelques semaines ont l'a vu qui suivais Mystique sur une autre terrasse . Je suis perdue, j'espere vraiment qu'elle ne tombera jamais anceinte ...

Petite question : si Mystique est enceinte et quelle fait la castration ? que risque t'elle et ses petits ? bien evidemment si ont sait qu'elle ets enciente ont ne lui fera pas d'operation mais si (comme la gestation ne se remarque qu'a au moins 1 moi et demie) ont ne le sait pas et que le veto ne remarque rien et quelle fait l'operation alors qu'elle est enceinte ???

Je crois que la sterilisation empeche la chatte de fabriquer du lait pour ses chatons donc stérilisation=plus de lait pour les chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfermez la jusqu'à la stérilisation (castration = ablation des testicules ?) . normalement le véto voit si elle est enceinte avant l'opération. S'il ne s'en rend pas compte c'est que les petits ne sont que des embryons.

Sinon je rejoins Hikaru.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfermez la jusqu'à la stérilisation (castration = ablation des testicules ?) . normalement le véto voit si elle est enceinte avant l'opération. S'il ne s'en rend pas compte c'est que les petits ne sont que des embryons.

Sinon je rejoins Hikaru.

Impossible , mon pere ne veut pas pour l'instant .... Il ne supporte deja pas moustache alors elle, c'est limite si il la supporte sur la terrasse .

Je pense que je vais essayer de la garder a l'interieur le plus souvent, surtout quand mon pere n'est pas la et de la castrer le plus vite possible, si il s'avere qu'elle est enceinte a ce moment la ... Ont fera avec de toute facon .. Si elle met bas j'essayerais de leur trouver une bonne famille (se qui n'est pas evident, j'ai galèré avec Cathy et en plus ils ridquent d'etre plusieurs) j'irais d'abord demander au veto (sais t'on jamais) puis a mon entourage .

De tt facon on y est pas encore, avant de la steriliser je demanderais au veto de verifier si elle n'est pas enceinte (cela m'etonnerais beaucoup qu'il puisse le savoir en sachant que la castration est prevue pour au moins 2 semaines) et s'il ne vois rien .. Ont sera obligé de la castrer . En esperant qu'elle ne le sera jamais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, je t'attends

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?