Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j ai vue touts ce que les zoos font subir aux animaux pour les echan,ger ... une lionne devait faire le transport jusqu en pologne ... anhestesie , camion , cage , la lionne etait tres stressée , et le veto a dit " maintenant ce n est rien elle vas juste faire le voyage jusqu en pologne et vas arriver tranquilement dans son nouveau chez elle " mais son VRAI chez elle c est en AFRIQUE !!! elle na rien a faire en pologne ou en france !! et quand j ai vue les animaux mourir de froid (car ils n etait pas adapté a des temperatures pareilles) ca ma fendue le coeur , une singe est morte d hypothermie ... d autres etait malade (grippe , toux ..ect)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.les-felins.com/2017/09/21/alerte-a-6eme-extinction-especes/

http://www.les-felins.com/2017/09/29/troubles-kenya-ont-conduit-declin-de-faune-sauvage-reserves-privees/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas demander a récupérer Fourchic du coup Zayneb ?

En fait, ils ont abandonné Fouchic parce qu'on pensait qu'il avait la teigne parce qu'on a retrouvé une plaque sur MON bras ressemblant énormément à la TEIGNE ! Alors, Pffiou ! Il l'on "balancé" !

J'espère que Mimi n'attrapera pas de maladie graves impossible à soigner en Tunisie cause de peu d'expérience.

Mais, non, ça va avec le nouveau chat !

En fait, ma mère n'avait pas trop le choix, parce que c'était encore un chaton (3-4 mois) et il était affamé (et trognon !) !

Tu as redemandé à la récupérer ?

Mimi ? C'est un mâle, et oui, on peut le garder. On l'a traité contre les puces et on va le vacciné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré , il y avait aussi la vache qui a mis bas un veau (il etait trop gros , ils ont du utiliser la leveuse) puis l veto a dit que c etait un male , l eleveuse etait decue et a dit " il ne vaut rien , il ne vaut rien du tout , ci ca aurait etait une femelle elle aurait fait du lait et ont aurait quelque chose a gagner " et elle regardais le veau comme ci c etait un monstre ... horrible .

quand j ai vue touts ce que les zoos font subir aux animaux pour les echan,ger ... une lionne devait faire le transport jusqu en pologne ... anhestesie , camion , cage , la lionne etait tres stressée , et le veto a dit " maintenant ce n est rien elle vas juste faire le voyage jusqu en pologne et vas arriver tranquilement dans son nouveau chez elle " mais son VRAI chez elle c est en AFRIQUE !!! elle na rien a faire en pologne ou en france !! et quand j ai vue les animaux mourir de froid (car ils n etait pas adapté a des temperatures pareilles) ca ma fendue le coeur , une singe est morte d hypothermie ... d autres etait malade (grippe , toux ..ect)

Horrible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré , il y avait aussi la vache qui a mis bas un veau (il etait trop gros , ils ont du utiliser la leveuse) puis l veto a dit que c etait un male , l eleveuse etait decue et a dit " il ne vaut rien , il ne vaut rien du tout , ci ca aurait etait une femelle elle aurait fait du lait et ont aurait quelque chose a gagner " et elle regardais le veau comme ci c etait un monstre ... horrible .

quand j ai vue touts ce que les zoos font subir aux animaux pour les echan,ger ... une lionne devait faire le transport jusqu en pologne ... anhestesie , camion , cage , la lionne etait tres stressée , et le veto a dit " maintenant ce n est rien elle vas juste faire le voyage jusqu en pologne et vas arriver tranquilement dans son nouveau chez elle " mais son VRAI chez elle c est en AFRIQUE !!! elle na rien a faire en pologne ou en france !! et quand j ai vue les animaux mourir de froid (car ils n etait pas adapté a des temperatures pareilles) ca ma fendue le coeur , une singe est morte d hypothermie ... d autres etait malade (grippe , toux ..ect)

Horrible...

oui ... tout ca a cause de l egoisme humains ... mais ils ne ont pas REMARQUE que ces animaux NE VIVENT PAS dans ces conditions ?!?!,..??? ils rament un lion D AFRIQUE en EUROPE !! tu m etonne qu il meurs le lion !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j ai vue touts ce que les zoos font subir aux animaux pour les echan,ger ... une lionne devait faire le transport jusqu en pologne ... anhestesie , camion , cage , la lionne etait tres stressée , et le veto a dit " maintenant ce n est rien elle vas juste faire le voyage jusqu en pologne et vas arriver tranquilement dans son nouveau chez elle " mais son VRAI chez elle c est en AFRIQUE !!! elle na rien a faire en pologne ou en france !! et quand j ai vue les animaux mourir de froid (car ils n etait pas adapté a des temperatures pareilles) ca ma fendue le coeur , une singe est morte d hypothermie ... d autres etait malade (grippe , toux ..ect)

Moi j'ai vu des le loups arctiques...

Citer
maelfie
maelfie

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré

Désoler de m'incruster,

J'ai vu aussi les 2, si j'ai bien compris pour les chiots c'était sa 2ème portée et la première c'était exactement passer comme la 2ème, la chienne et c'est chiots ont faillit mourir sur la première porté et sa lui a pas fait assez de peur de perdre sa chienne (et les chiots) pour qu'il en refasse une 2ème porté qui c'est mal passer aussi (heureusement que sa se termine bien a chaque fois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré

Désoler de m'incruster,

J'ai vu aussi les 2, si j'ai bien compris pour les chiots c'était sa 2ème portée et la première c'était exactement passer comme la 2ème, la chienne et c'est chiots ont faillit mourir sur la première porté et sa lui a pas fait assez de peur de perdre sa chienne (et les chiots) pour qu'il en refasse une 2ème porté qui c'est mal passer aussi (heureusement que sa se termine bien a chaque fois)

merci , oui c est ca j ai oubliée de le mentionner .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré

Désoler de m'incruster,

J'ai vu aussi les 2, si j'ai bien compris pour les chiots c'était sa 2ème portée et la première c'était exactement passer comme la 2ème, la chienne et c'est chiots ont faillit mourir sur la première porté et sa lui a pas fait assez de peur de perdre sa chienne (et les chiots) pour qu'il en refasse une 2ème porté qui c'est mal passer aussi (heureusement que sa se termine bien a chaque fois)

Pas grave pour l'incruste lol

Tu peux rester si tu veux même.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?