Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ! J'en veux... Maintenant alors ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'as tuée ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'as tuée ! 😁

J'ai pas fini ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooo c'est tout moi la dernière !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooo c'est tout moi la dernière !

Je me suis reconnue moi aussi XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en profite pour faire un petit rappel :

Le terme âgisme désigne une attitude ou un comportement de discrimination, de ségrégation, de mépris ou de dépréciation envers un individu ou un groupe d'individus en raison de leur âge.

Comme toute discrimination, l'âgisme peut faire beaucoup de mal. Bien entendu il n'est pas question de nier les différences présentes entre les différentes "catégories" d'âge, mais il faut se souvenir qu'on ne doit jamais juger quelqu'un sur son âge. Certes, quelqu'un de plus âgé aura forcément plus d'expériences (avec un S, car il n'y a jamais que DES expériences dans la vie), mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de faire preuve de non-respect à l'égard des plus jeunes, qui plus-est sans prendre le temps de mettre le "jeune" face à ses erreurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

En ce moment je vis une période très difficile, je suis entre deux âges... Avec le lycée je découvre le monde des adultes... Et plus j'apprends à le connaitre plus je veux rester en enfance ! Toute ma vie j'ai voulu grandir, et là... j'en ai peur. J'ai peur de devenir comme les adultes, qui nous ont laissé la planète, la société dans un tel état ! Qui se sont quand même chargés de notre éducation, et qui se permettent de nous critiquer sur nos habitudes...

Plus je grandis, plus je m'ouvre, plus j'accepte mes erreurs, et plus je suis intolérante aux intolérances... Quelle ironie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?