Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Derien pour le lien, si je sortais mes chats je l'aurai fabriqué . Oui c'est hyper simple ! J'espere que Judy vas aimer !

Miam la mayo ...

Pour la castration des chats males ça avance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couverture :

La lionne s'appelera Anika, ça veut dire '' la reine est de retour '' et sa fille s'appelera Elewa '' la plus intelligente '' et son fils Adisa '' clair d'esprit ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couverture :

La lionne s'appelera Anika, ça veut dire '' la reine est de retour '' et sa fille s'appelera Elewa '' la plus intelligente '' et son fils Adisa '' clair d'esprit ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Salut ! Ici la BANQUE DE LIVRES est officiellement ouverte. Je répéte : LA BANQUE DE LIVRES EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !!! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

🤧 Tu défends une cause avec ça, hein ? Tu incites les gens à adopter des chiens de refuge pour que leur calvaire se termine ?

Sinon tu vas bien ? Et t'as vu mon livre ? Je veux dénoncer le mal être des animaux du zoo en l'écrivant.

@ Tigresse

Ton résumé est trop bien ! Tu feras la couverture , hein ? Comment s'appelle la lionne ?

Tous vos livres sont S-U-P-E-R !!! J'espère pouvoir les lire un jour ! (je serai dans les premiers acheteurs *:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton livre a l'air super Jade !! Hate de le voir !

Voici le resumé (pas officiel) du miens :

Au Kenya, dans un réserve nationale, Une jeune lionne et ses deux petits se battent pour survivre, chassés de leur territoire apres le meurtre du male dominant de leur troupe, ils se retrouvent seul dans un territoire inconnus peuplé de dangers mais surtout ... D'humains ....

Partout ou leur pattes frolent la terre, les traces du passage des humains s'intensifient . Ils font toute sortes de rencontres, bonnes et parfois mauvaises, qui leur apprend a chaque fois un peu plus sur la race humaine . La promesse d'une vie meilleure (sans homme) est elle sans espoir ? Comment vas se terminer cet histoire ? Qu'adviendra-t-il des lions si cette famille divisée est loin d'etre la seule dans ons cas ?

Un roman d'aventure passionant, mais choquant, qui explique du point d evue d'un lion, les ravages de l'etre humains sur son environnement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wah, c'est vrai qu'elle est belle la couverture la couverture de ton livre !👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi Ipiccy ? Je suppose que c'est Nevada sur la couverture...L'histoire ressemble un peu à LGDC, non ? A propos,...on continue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau !!! Sa parle de quoi ? T'as fait sur Word ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?