Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

Oui moi ça va, j'écrivais un livre mais je le refais en format Bande Dessinée, pour qu'il soit + accessible. En ce moment je taf sur le physique des personnages, j'ai un peu du mal xD

Je vous l'envoie quand j'ai fini ;)

?
    Signaler

Salut ! Aujourd'hui je vais passr un autre examen ! Sciences arabe !À par sa j'ai Anglais et dessin

Bonne journée :)

?
    Signaler

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

?
    Signaler

Sympa vos couvertures les filles !

Mais n'oubliez pas que si vous publiez vous ne choisirez pas la couverture, c'est la maison d'édition qui le fera 😉 (sauf si vous éditez vous-même comme sur les éditions du net. Mais là vous devrez aussi faire votre auto-promotion) et les images sont elles libres de droits ? Sinon vous n'avez pas le droit de les utiliser pour votre bénéfice .

#bonjourjecasselambiance

?
    Signaler

https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc

?
    Signaler

@ Tigresse

Moi je vais voir si je change la couverture...

@ Elodie

Appli DETESTE les harnais !!! Rien ne la fera changer d'avis !

Bon je vais manger la mousse au chocolat et regarder le documentaire animalier qui va bientôt commencé...A + !😁

?
    Signaler

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

C'est fait expré, car l'histoire fait vraiment peur . Elle est surtout choquante .

?
    Signaler

Je viens de regarder une vidéo tuto "Fabriquer un pompon lapin", c'est fou le nombre de laine qu'ils gaspillent 😯

youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8-BQxVxZ29s

?
    Signaler

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

• 1 960 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !