Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je vais passr un autre examen ! Sciences arabe !À par sa j'ai Anglais et dessin

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa vos couvertures les filles !

Mais n'oubliez pas que si vous publiez vous ne choisirez pas la couverture, c'est la maison d'édition qui le fera 😉 (sauf si vous éditez vous-même comme sur les éditions du net. Mais là vous devrez aussi faire votre auto-promotion) et les images sont elles libres de droits ? Sinon vous n'avez pas le droit de les utiliser pour votre bénéfice .

#bonjourjecasselambiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Moi je vais voir si je change la couverture...

@ Elodie

Appli DETESTE les harnais !!! Rien ne la fera changer d'avis !

Bon je vais manger la mousse au chocolat et regarder le documentaire animalier qui va bientôt commencé...A + !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

C'est fait expré, car l'histoire fait vraiment peur . Elle est surtout choquante .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder une vidéo tuto "Fabriquer un pompon lapin", c'est fou le nombre de laine qu'ils gaspillent 😯

youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8-BQxVxZ29s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Derien pour le lien, si je sortais mes chats je l'aurai fabriqué . Oui c'est hyper simple ! J'espere que Judy vas aimer !

Miam la mayo ...

Pour la castration des chats males ça avance ?

Là, on peux pas y aller, mais un ami il va nous amener(normalement).😐

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?