Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@Clem

Oui je sais pour les droits, ce n'est qu'une petite presentation je ne compte pas le metre en couverture officiel 😉

Oui tu m'avais envoyer une partie de ton livre en Mail, j'adore ton idée de bande dessiné ! Meme si je prefere les romans, ton idée est genial en tout cas.

Je pense faire les deux :)

La BD n'aura exactement la même trame. Je reprendrai sûrement le roman après.

Oui c'est mieux.

Par contre .. Fais attention car les BD c'est vraiment pour les 7/10 ans il faut pas que les images ou les phrases employés soient choquantes ..

?
    Utilisateur anonyme

Recoucou ! Comment ça va ? (ce que je dis tous les jours *)

Quelqun sait ou est Panthy ?

?
    Utilisateur anonyme

@Clem

Oui je sais pour les droits, ce n'est qu'une petite presentation je ne compte pas le metre en couverture officiel 😉

Oui tu m'avais envoyer une partie de ton livre en Mail, j'adore ton idée de bande dessiné ! Meme si je prefere les romans, ton idée est genial en tout cas.

Je pense faire les deux :)

La BD n'aura exactement la même trame. Je reprendrai sûrement le roman après.

?
    Utilisateur anonyme

Si vous voulez des illustrations ou graphiques temporaires n'hésitez pas à me demander. Ça risque de prendre beaucoup de temps mdr (Comme Chipie, Shaimas connait. Peut-être moins de temps, parce que Chipie c'est vraiment la galère avec ses poils quand même) mais je peux au moins vous faire un brouillon

Oui *)

Estime toi heureuse que les photo dattais ... Car maintenant c'est un vrai epouventail avec son bidon et sa graisse 😐

?
    Utilisateur anonyme

@Clem

?
    Utilisateur anonyme

Si vous voulez des illustrations ou graphiques temporaires n'hésitez pas à me demander. Ça risque de prendre beaucoup de temps mdr (Comme Chipie, Shaimas connait. Peut-être moins de temps, parce que Chipie c'est vraiment la galère avec ses poils quand même) mais je peux au moins vous faire un brouillon

?
    Utilisateur anonyme

Ahah il y est déjà mais très loin dans le sujet *)

Au début ça devait parler surtout de l'antispecisme, mais je vais l'axer sur la convergence des luttes. Le titre était à la base "Vivant dans l'Absolu", mais je crois que ça va plutôt être Heroes, parce que ça va parler des héros/héroïnes des temps modernes.

?
    Utilisateur anonyme

# j'envoiedesmessagesàdeuxrenards

@Foxy

Bon courage pour tes exams ! Nous on les a en juin. Et dessin, on a qu'en deuxième...en première, on a musique !😁

@Foxever

Il parle de quoi ton livre ? (sinon grouille toi pour l'inclure à notre banque de livres *)😉

@ Jade

Tes prénoms sont trop beaux ! Moi je crois que je vais changer....j'aime les prénoms qui ont une signification.

?
    Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je vais passr un autre examen ! Sciences arabe !À par sa j'ai Anglais et dessin

Bonne journée :)

Bon courage alors !

?
    Utilisateur anonyme

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

Oui moi ça va, j'écrivais un livre mais je le refais en format Bande Dessinée, pour qu'il soit + accessible. En ce moment je taf sur le physique des personnages, j'ai un peu du mal xD

Je vous l'envoie quand j'ai fini ;)

• 1 950 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post