Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des microspen ou tu prends un bic ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem, ta fête a lieu presque le même jour que la fête des lyna !

Lyna= 23 Septembre

Clem=23 Novembre

Oh oui :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui OK ^^

J'en ai un aussi, mais je trouve ça assez épais :/

J'ai une copine qui a des micros - pens, elle fait des trucs de dingues avec, elle a un 0.2 je crois. Mais je crois que c'est assez coûteux...

Perso, pour moins cher, et comme je ne m'en sers pas beaucoup, j'ai opté pour un stabilo noir 0.5.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? *)

J'utilisais du quadrillage... Franchement c'est pas la meilleure technique du monde. Ça aide pour un dessin, mais ça ne j'apprends pas grand chose. Pour avoir un dessin bien proportionné, maintenant, je compare entre les différents "traits".

Je dessine en beaucoup d'étapes. D'abord un " brouillon " à qui même une crotte fait de l'ombre (oui c'est classe), histoire d'avoir les proportions, puis j'affine, je place en hachurant les ombres etc., et enfin je fais les détails. Tout ça avec plein d'intermédiaire. Je n'appuie pas beaucoup.

J'utilise 3 crayons, un critérium 0.5 (pour les tracés fins, ex : cheveux), un critérium 0.7 (pour les tracés un peu plus épais, ex : contour), et enfin, un crayon de bois "normal", pour les ombres.

Et je gomme TOUT LE TEMPS. Déjà, mes traits de construction. Et ensuite, toutes mes améliorations au fur et à mesure.

Voulu voilou.

Merci du conseil ! J'ai fini un dessin, je vais vous poster une photo plus tard ! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? *)

J'utilisais du quadrillage... Franchement c'est pas la meilleure technique du monde. Ça aide pour un dessin, mais ça ne j'apprends pas grand chose. Pour avoir un dessin bien proportionné, maintenant, je compare entre les différents "traits".

Je dessine en beaucoup d'étapes. D'abord un " brouillon " à qui même une crotte fait de l'ombre (oui c'est classe), histoire d'avoir les proportions, puis j'affine, je place en hachurant les ombres etc., et enfin je fais les détails. Tout ça avec plein d'intermédiaire. Je n'appuie pas beaucoup.

J'utilise 3 crayons, un critérium 0.5 (pour les tracés fins, ex : cheveux), un critérium 0.7 (pour les tracés un peu plus épais, ex : contour), et enfin, un crayon de bois "normal", pour les ombres.

Et je gomme TOUT LE TEMPS. Déjà, mes traits de construction. Et ensuite, toutes mes améliorations au fur et à mesure.

Voulu voilou.

Merci du conseil ! J'ai fini un dessin, je vais vous poster une photo plus tard ! 😌

Hate de le voir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaaouw ! C'est super bien fait !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une débutante, c'est déjà un bon début!Bravo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une débutante, c'est déjà un bon début!Bravo!

????????????

c'est super genial meme pour une débutante !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une débutante, c'est déjà un bon début!Bravo!

????????????

c'est super genial meme pour une débutante !

C'est ce que j'ai dis, Super! Les yeux super stylée, le regard hyper mignon....On dirais un persan !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?