Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hikaru

Lyna, pour attraper les souris sans les tuer, tu peux acheter des petites nasses (ça ne coûte pas cher), ou en fabriquer.

Mais, je savais pas, c'est mon père qui a eu l'idée du piège

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait quelques dessins (moches) :

pour des amies :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat-licorne!

Désolé pour la mauvaise qualité :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? x)

ta vue la tronche de ma feuille xD ? j'ai telement gommée que la feuille s'est dechirée xD

moi j'utilise ma tete x) mais pas de quadrillages ....

au début, je fait les formes sans appuyer (pour gommer facilement) et quand je trouve que c'est réussie, je repasse en appuyant dessus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? x)

Moi je peux rien te dire, je dessine au stylos! mais quand je fais une dégât, je recommence!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? x)

Moi je peux rien te dire, je dessine au stylos! mais quand je fais une dégât, je recommence!

Eh, j'appuie pas trop non, mais quand je fini, parfois, je refais le contour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hikaru

Lyna, pour attraper les souris sans les tuer, tu peux acheter des petites nasses (ça ne coûte pas cher), ou en fabriquer.

Mais, je savais pas, c'est mon père qui a eu l'idée du piège

Maintenant tu sais :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hikaru

Lyna, pour attraper les souris sans les tuer, tu peux acheter des petites nasses (ça ne coûte pas cher), ou en fabriquer.

Mais, je savais pas, c'est mon père qui a eu l'idée du piège

Maintenant tu sais :p

Merci Clem :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Génial vos dessins. Moi, je n'ai pas encore commencé...

J'ai besoin de quelques conseils... Quand vous dessinez, vous utilisez un quadrillage ? Vous n'appuyez pas quand vous tracez vos traits ? Il vous arrive de gommer ? x)

J'utilisais du quadrillage... Franchement c'est pas la meilleure technique du monde. Ça aide pour un dessin, mais ça ne j'apprends pas grand chose. Pour avoir un dessin bien proportionné, maintenant, je compare entre les différents "traits".

Je dessine en beaucoup d'étapes. D'abord un " brouillon " à qui même une crotte fait de l'ombre (oui c'est classe), histoire d'avoir les proportions, puis j'affine, je place en hachurant les ombres etc., et enfin je fais les détails. Tout ça avec plein d'intermédiaire. Je n'appuie pas beaucoup.

J'utilise 3 crayons, un critérium 0.5 (pour les tracés fins, ex : cheveux), un critérium 0.7 (pour les tracés un peu plus épais, ex : contour), et enfin, un crayon de bois "normal", pour les ombres.

Et je gomme TOUT LE TEMPS. Déjà, mes traits de construction. Et ensuite, toutes mes améliorations au fur et à mesure.

Voulu voilou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?