Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne me bat pas pour la stérilisation des chats, je reste plutôt neutre sur ce sujet, si quelqu'un estime que stériliser est très important et qu'il faut le faire, qu'il le fasse, si quelqu'un estime que ce n'est pas important, qu'il ne le fasse pas.

En ce qui me concerne, Kin-Kin ne sera pas stérilisée, mais elle ne sera pas couplée non plus, c'est en partie mon choix et je l'assume, je veut le meilleur pour elle et je ne l'abandonnerai pour rien au monde, pour moi, l'idée de payer 150 livres pour faire retirer les ovaires de mon chat ne me convient pas du tout, de plus, une chatte a assez peut de chance d'attraper une maladie en ayant ses chaleurs, mais en s'accouplant.

Ok, alors a ton avis, d'ou vienne les quelques millions de chats et chatons abandonnés en refuge ? De Mars ?

Ils viennent de chattes qui n'ont pas été stérilisées .

Après, ton cas est spécial, je parle en général .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sorry pour le retard : le thème de ma BD ce sera la convergence des luttes, l'antispecisme c'était pour le roman.

Tu vas (en gros) changer l'histoire pour en faire deux differentes ?

@Fimi

Oui, stérilisée elle n'a plus d'ovaire et ne produit plus d'hormones, donc elle n'aura plus jamais de chaleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Foxever

Salut, mais là on est en plein débat...

@ Jade

Sans vouloir être indiscrète, c'est qui ta première chatte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sorry pour le retard : le thème de ma BD ce sera la convergence des luttes, l'antispecisme c'était pour le roman.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, tu es vraiment sympa...La sortie c'est VRAIMENT JAMAIS...je suppose qu'elle nous en veut....qui sait....mais ne nous en voudra t'elle pas si on la stérilise ? Il parait que ça change le comportement....je ne sais pas...ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais supporter les quelques jours qui restent avant la semaine de répit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais elle ne sort jamais, elle ne sait pas ce que c'est dehors...J'aurais voulu la stéréliser, qu'elle sorte, oui, je me bats chaque jour pour ça, mais mes parents ne veulent pas. Désolée, mais ils ne changeront pas d'avis. Ne me parle plus si tu veux.

La sortie c'est pas grave .

Elle sort jamais c'ets vraiment JAMAIS ou de temps en temps ?

Qu'est ce que tu raconte, pourquoi je ne te parlerai plus ? Ma chatte n'est pas sterilisée et elle attend des petits, tout ça par ce que le veto n'avais plus d'anesthesie et qu'elle sortais . Ce n'est pas de ta faute ! Moi aussi je me bats pour ça mais des fois on y peu rien et je comprend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse me l'a déja dit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais elle ne sort jamais, elle ne sait pas ce que c'est dehors...J'aurais voulu la stéréliser, qu'elle sorte, oui, je me bats chaque jour pour ça, mais mes parents ne veulent pas. Désolée, mais ils ne changeront pas d'avis. Ne me parle plus si tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On la caresse pas quand elle fait ça, mais elle rampe, se frotte partout et relève les fesses en marchant...C'est pas la 1ère année qu'elle fait ça, elle fait des intervalles de + ou - une semaine. Et ça s'arrête en général en août-septembre. Tu sais ce que c'est ?

Chaleurs .

Ta chatte n'est pas sterilisée ?!?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?