Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coool! allez ! bone nuit !!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu vas demander a récupérer Fourchic du coup Zayneb ?

En fait, ils ont abandonné Fouchic parce qu'on pensait qu'il avait la teigne parce qu'on a retrouvé une plaque sur MON bras ressemblant énormément à la TEIGNE ! Alors, Pffiou ! Il l'on "balancé" !

J'espère que Mimi n'attrapera pas de maladie graves impossible à soigner en Tunisie cause de peu d'expérience.

Mais, non, ça va avec le nouveau chat !

En fait, ma mère n'avait pas trop le choix, parce que c'était encore un chaton (3-4 mois) et il était affamé (et trognon !) !

Tu as redemandé à la récupérer ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coool! allez ! bone nuit !!

Bonne nuit !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lyna quand tu retournes chez le véto dit lui pour les chatons morts !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie Fripouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

En ce moment je regarde " veto de choc " sur W9 ... Tres interessant ... A pars quelques trucs qui me derange .. Cinon c'est super et on en apprend beaucoup .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors, vous faîtes quoi aujourd'hui ? Cours ? Loisir ? Sport ? Glandouille avec vos zanimaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?

Moi je n'ai pas pu regarder :/

oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré , il y avait aussi la vache qui a mis bas un veau (il etait trop gros , ils ont du utiliser la leveuse) puis l veto a dit que c etait un male , l eleveuse etait decue et a dit " il ne vaut rien , il ne vaut rien du tout , ci ca aurait etait une femelle elle aurait fait du lait et ont aurait quelque chose a gagner " et elle regardais le veau comme ci c etait un monstre ... horrible .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?