Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

J'ai promené cet amour aujourd'hui au refuge :

Mais je suis déçue, 2 chiens adoptés sont revenus :( dont Mayka, pour ceux qui suivaient son poste.

Angie : tu montes en quoi ? Side-pull, cordelette... ?

Mignon le toutou !😘

Euh... Elle avait un licol plat( je ne connais rien en accessoire de chevaux...😯😶)...😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

Mais je suis déçue, 2 chiens adoptés sont revenus :( dont Mayka, pour ceux qui suivaient son poste.

C'est super!Il est chou *3*

Pourquoi ? Est-ce que leurs proprio ont des raisons valables ? C'est triste ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, coucou, bonsoir !😀

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai monté Judith(notre jument)! C'était extra😄😇, elle galopait à toute allure ! Le vent dans les cheveux, le coucher du soleil à l'horizon😍 ! Un véritable plaisir !!

Et vous, ça va ?☺

C'est super! Oui moi ça va ! Et toi ?

Bien, bien !☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai monté Judith(notre jument)! C'était extra😄😇, elle galopait à toute allure ! Le vent dans les cheveux, le coucher du soleil à l'horizon😍 ! Un véritable plaisir !!

Et vous, ça va ?☺

C'est super! Oui moi ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Et vous, ça va ?☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais bien ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens dans des circonstances désolantes. Encore une fois, des disputes inutiles, des gamineries. Mais je ne pensais pas que ça pourrais aller si loin. Des propos qui ont été dit, je n'en ai pas pensé un seul. Pourquoi tant de haine ? Je suis désemparée. Vous savez ce qu'est un suicide... ? Vous avez sûrement vos propres soucis. Mais Wamiz n'est pas un défouloir. Bienveillance, souci de l'autre et courtoisie ne sont pas, il me semble, optionnels. Je n'aime pas dire ça. Pourtant je crois que c'est suffisamment clair, c'était mieux avant. Avant... Avant je ne sais quoi en fait. Le forum était convivial, propre, les forums de discussion servaient à se détendre, après avoir conseillé amicalement d'autres membres. Là les gens, et pas que les nouveaux membres, deviennent détestables.

Lua... Si tu me lis, je te prie de consulter tes messages !

Mais voilà, changeons de sujet.

Reprenons.

Salut !

Comment ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà. Je vais y aller. Me déconnecter...pour la dernière fois...

Je reviendrais peut-être sous un autre pseudo. Mais pas tout de suite.

Au revoir les filles 👋🤧

Au revoir Lua, à bientôt j'espère.

Tu vas beaucoup nous manquer.

😭😭😭😖😞😿🙀

Prends soin de Bolo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Occupe toi bien de Bolo🤧👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?