Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Pourquoi Moustache ? Pourquoi pas Voyou ou Bandit ?

@ Angiemiaw

Désolée pour Cyril...

C'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit, et comme je ne connaissais rien aux noms de chats c'est resté . Mais ca lui vas super bien je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, Jade, Foxever, Foxy, Panthy, Vava, Hika...bref tout le monde !!! xD:)

Question : Comment avez vous choisi les noms de vos animaux ? Que signifient ils ? Sont ils liés à une anecdote (petite histoire) ? Racontez le jour de leur adoption ! Allez y, 1, 2, 3,...PARLEZ !!! *:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Pourquoi Moustache ? Pourquoi pas Voyou ou Bandit ?

@ Angiemiaw

Désolée pour Cyril...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette, c'est parce que c'était l'année des J et que le prénom était le premier qui m'était venu à l'esprit...après, pour rire (pas officiel donc), on lui à mis 3 noms (comme à moi !) Juliette (de moi) Joséphine (de maman) Jethèm (jeu de mots) (de papa) Ainsi elle à en elle une part de nous tous...Juliette est son prénom officiel.

Surnoms : Juliette, Juju (moi)

Fifi, Joséphine (maman)

Juliette (papa)

Graindor parce que elle à la forme d'une graine et la couleur de l'or. Bubulle c'est un peu trop classique...j'ai voulu changer.

Ola veut dire "bonjour" en espagnol. Parce que Ola est très sociable, et parce que j'adore l'espagnol. Comme le Chien Jaune (ce qu'elle est) est le totem de l'année 2018, on espère qu'elle dira "bonjour" à la chance et au bonheur !

Zéphir est le nom du vent de l'ouest. Je trouvais que ça faisait "joli", "original", "rustique". Sur l'annonce, on avait un lapin gris très touffu, donc je pensais que ça lui irait, mais quand on est arrivès, on nous à dit qu'on l' avait vendu et on nous a donné Zéphir...j'ai craqué et le nom est resté.

Surnoms : Zéphir, Zéfi

Mistral, lui, est le nom du vent du nord ouest. Très rapide. Donc c'est pour sa vitesse qu'on a nommé Mistral ainsi...je suppose. Il avait déja un nom.

Appli...comme la colle à Appli-quer ! Avec moi en tout cas, avec les autres elle n'est pas sociable...pas tout le temps. Il y a aussi le furet de une de mes séries de livres préferée, il s'appelle Wifi et moi je voulais rester dans le thème...

Surnoms : Appli, App

Bahia, c'est Jade qui me l'a soufflé * :)

Merci Jade !!! En ce moment je lui apprends à dire son prénom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le siamois qu'on avait,🤧il s'appelait Cyril, pour Cyril Lignac.😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super la vidéo, j'ai bien aimé l'irlandais !

J'ai eu Ygrid, Floki et Dexter d'un ami, ils avaient moins de deux mois(c'est parce que leur mère n'avait plus de lait). C'était mes premiers chatons(chats).

Sinon moi, mes chats, ils ont tous(presque)des noms de série, Ygrid=Game of thrones. Lidia=Skyrim(le jeu). Guenièvre=Merlin. Daryl=The Walking Deads. Walter=Breaking Bad. Prune c'est d'une vidéo sur YouTube, au début, on voulait l'appelait Plums. Pantalaimon=À la croisée des mondes:La Boussole d'or.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour Moustache, on l'a eu a 2 mois environ et le premier jour c'etait Minouche ... Mais quand il a montré sa face obscur de vrai petit tarré, on a choisit Moustache .

Chipie, au debut c'etait Mystique, car on pensais que cela lui allais trop bien, mais apres on s'est decider sur Chipie .. Car c'est une vraie Chipie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit Fimi ! Et c'est super les crêpes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angiemiaw

On a ENCORE mangé des crêpes ce matin !!! Je vais manger d'ailleurs (bientôt.) A + !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc]

MDR vous devriez voir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?