Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

j'ai fait un controle de francais et anglais hier ..

19,5/20 en francais

18,5/20 en Anglais !!!!!!!!!!!

Francais je m'y attendais mais pas en anglais !! je suis trop contente !!

Bravo Championne !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'avais cours de 8 à 10 et de 14h30 à 15h30 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, exam de English

Demain éduc islamique!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12724-d-trump-reautorise-limportation-de-trophees-delephants-aux-usa-scandaleux/?m_i=FCwt%2BPpo3VuMRG3SL_JoBcj9S5%2Bye0p_hAOS7zpCFWZ0hptmsBvi4G5wVK2vTm4k98CDfosEsMrTDiQuUyaEnlDquGkDDE&utm_source=21nov2017&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12666-quand-les-chasseurs-pleurnichent-et-se-victimisent-aupres-du-president-de-la-republique/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, vous savez qu'il y'a des parapluie en peau de crocodiles ? "Chouette!je vais pouvoir me l'acheter!" Franchement, pourquoi ne pas faire des parapluie en peau de sales braconneurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui exploser la gueule a ce Trump ... lui exploser le cerveau (s'il en a un) sur un rocher pointue, lui tirer dessus a coup de carabine, le noyer dans l'eau salé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui exploser la gueule a ce Trump ... lui exploser le cerveau (s'il en a un) sur un rocher pointue, lui tirer dessus a coup de carabine, le noyer dans l'eau salé .

Non Shaimas. Arrête. La violence et la haine ne servent a rien. Ne t'abaisse pas à son rang.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui exploser la gueule a ce Trump ... lui exploser le cerveau (s'il en a un) sur un rocher pointue, lui tirer dessus a coup de carabine, le noyer dans l'eau salé .

Non Shaimas. Arrête. La violence et la haine ne servent a rien. Ne t'abaisse pas à son rang.

Tkt , c'etait juste mon moment d'enervement ...J'en pouvais plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Désolé de ma petite absence !

Ma mère m'a acheté pleeiiiin de trucs !

2 livres Animal Tatoo (tome 1 et 2)

3 livres Etoile du Tigre et Sacha (tome 1, 2 et 3)

2 porte-clés TY

1 antivol + clé

Malheureusement, elle n'a pas trouvé de livres La Guerre Des Clans... Ils vendaient tous le cycle 1, 2 ou 3... Que j'ai déjà !

Mais bon, patience...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?