Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi autorisé la chasse au loups et ours qui hibernent...

America First, je me marre bien. Eh Trump ! Les décisions on les prend AU MOINS pour la décennie à venir... C'est sur que sinon, c'est pas dur d'être président !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a dit que la chasse contribuais a l'equilibre ecologique ... LAISSEZ MOI RIRE ! les animaux n'avaient aucuns soucis jusqu'a ce que les humains les utilisent comme trophès .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi autorisé la chasse au loups et ours qui hibernent...

America First, je me marre bien. Eh Trump ! Les décisions on les prend AU MOINS pour la décennie à venir... C'est sur que sinon, c'est pas dur d'être président !!

+ 1

Comment les americains ont puent voté pour lui ??? Il est pire que Obama (lui il foutais rien d'extraordinaire mais c'est toujours mieux que de foutre la *****) et ce '' mur '' entre le Mexique ?? C'est censés servir a quoi aujuste ?? A faire la guerre ?? Sont raisonement est digne d'un enfant de 3 ans (ou moins) comment il a pu etre ne serais ce que candidat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaimas, au final, ne m'attends pas que moi, attends aussi Lyna et Foxy XD

En plus, ça sera plus rapide !

Foxy et Foxer!

(tu me rejoins sur lgdc?)

Et il fait le gentil avec sa "Bible"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain évaluation en science...ensuite histo et géo, après éduc/islamique, et le Jeudi, c'est férié! a cause du.....VOTE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou vous allez bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle-ci est beaucoup plus drôle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer que l'on va bientôt atteindre les 200 pages !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip ! Et les 2000 messages à 201 pages !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?