Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai changé de photos de profil !

Ah oui !

Je viens de le remarquer elle est très jolie....je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Fox quand même !

(^_^)

Bah pas du tout ! Celle de fox n'est pas sombre

Non juste le fait que y ait un renard mais oui à part ça elle ne se ressemble pas et j'ai dit UN PEU .

Bah, c'est normal! je l'ai pas dis méchement, je pensais que tu parlais du renards (physique)

Sinon, tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh flûte, j'ai mangé du savon...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh flûte, j'ai mangé du savon...!

XDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh flûte, j'ai mangé du savon...!

XDDD

Bah tu vois, avec des frères et soeurs de 20 ans...Faut bien jouer ! J'ai pris un truc avec le quel j'ai rempli d'eau et que j'ai bu...Après je me suis rendus compte qu'il y'avait du savon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaye d'apprendre a Bleuet le mot "Descend" il le fait que quand je lui met ma main par terre pour qu'il saute, il a déjà appris le mot "Bye bye" et "Viens Bleuet!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaye d'apprendre a Bleuet le mot "Descend" il le fait que quand je lui met ma main par terre pour qu'il saute, il a déjà appris le mot "Bye bye" et "Viens Bleuet!"

Cool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaye d'apprendre a Bleuet le mot "Descend" il le fait que quand je lui met ma main par terre pour qu'il saute, il a déjà appris le mot "Bye bye" et "Viens Bleuet!"

Cool !

En plus, a chaque fois que je pars dans le jardin, il se dirige direct vers les escaliers, pour...une scéance de caresse ! Bon, sinon Il va bien ton Mimi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ! Toujours cool, mon Mimi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ! Toujours cool, mon Mimi !

Contente pour lui :) Moi mon Miracle est blessé a son doingt, et il ne saigne pas et ne miaule pas, niveau santé, il mange joue et dort !

Beal, est comme d'hab ! cool!

Blancio joue!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?