Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le blabla des jeunes !Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Foxy Lps a écrit:
« Pas grave :)
Et elle lui montre est juste, elle lui montre ma cause des rumeurs,. Elle le montre pas lui »

Ah ! REdésolée... ^^'
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
«
Foxy Lps a écrit:
« Pas grave :)
Et elle lui montre est juste, elle lui montre ma cause des rumeurs,. Elle le montre pas lui »

Ah ! REdésolée... ^^' »

mais après, c'est de vrais erreurs, de l'imparfait...etc
Reporter un abus
Pub
Tu en es où dans ALIVE ?
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
« Tu en es où dans ALIVE ? »

j'ai pas encore fini, mas j'ai ma petite idée ! et d'ailleurs elle est vrai (dans la réalité)
Reporter un abus
Foxy Lps a écrit:
«
Panthère Noire a écrit:

j'ai pas encore fini, mas j'ai ma petite idée ! et d'ailleurs elle est vrai (dans la réalité) »

J'en suis au deuxième chapitre, moi.
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
«
Foxy Lps a écrit:
«
Panthère Noire a écrit:

j'ai pas encore fini, mas j'ai ma petite idée ! et d'ailleurs elle est vrai (dans la réalité) »

J'en suis au deuxième chapitre, moi. »

cool!
Reporter un abus
Il y a eu une grande dispute dans notre classe.
Il y a la première de la classe qui est amie avec une fille. Et depuis un moment, elle est toujours avec moi, la preums. Ca a fait ragé l'autre. Et le truc, c'est que la preums et une fille riche. L'autre lui a dit "Tu te crois meilleure des autres avec ton argent. T'achète tes vêtement en France, alors que nous, on les achète au Frip !" Et blablabla. Le truc, c'est que nous sommes 4 avec la preums, moi y compris, et toute la classe avec l'autre. Avec nous il y a une cop, et deux gars, dont celui que j'aime. Et l'autre pleure à chaque mot qu'on lui dit, et la preums, la pauvre ne lui avait rien demandé (c'est ma meilleure amie), est perdue.
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
« Il y a eu une grande dispute dans notre classe.
Il y a la première de la classe qui est amie avec une fille. Et depuis un moment, elle est toujours avec moi, la preums. Ca a fait ragé l'autre. Et le truc, c'est que la preums et une fille riche. L'autre lui a dit "Tu te crois meilleure des autres avec ton argent. T'achète tes vêtement en France, alors que nous, on les achète au Frip !" Et blablabla. Le truc, c'est que nous sommes 4 avec la preums, moi y compris, et toute la classe avec l'autre. Avec nous il y a une cop, et deux gars, dont celui que j'aime. Et l'autre pleure à chaque mot qu'on lui dit, et la preums, la pauvre ne lui avait rien demandé (c'est ma meilleure amie), est perdue. »

Aie...
Je me souviens en CE2 il y'a eu une "guerre" entre la D et la C , trop drôle ! pour ce qui est des trucs grave...on en a eu ! je suis dans la classe la plus turbulante
Reporter un abus
Foxy Lps a écrit:
«
Panthère Noire a écrit:
Il y a la première de la classe qui est amie avec une fille. Et depuis un moment, elle est toujours avec moi, la preums. Ca a fait ragé l'autre. Et le truc, c'est que la preums et une fille riche. L'autre lui a dit "Tu te crois meilleure des autres avec ton argent. T'achète tes vêtement en France, alors que nous, on les achète au Frip !" Et blablabla. Le truc, c'est que nous sommes 4 avec la preums, moi y compris, et toute la classe avec l'autre. Avec nous il y a une cop, et deux gars, dont celui que j'aime. Et l'autre pleure à chaque mot qu'on lui dit, et la preums, la pauvre ne lui avait rien demandé (c'est ma meilleure amie), est perdue. »

Aie...
Je me souviens en CE2 il y'a eu une "guerre" entre la D et la C , trop drôle ! pour ce qui est des trucs grave...on en a eu ! je suis dans la classe la plus turbulante »

Moi, je suis dans la meilleure !
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
«
Foxy Lps a écrit:
«
Panthère Noire a écrit:

Aie...
Je me souviens en CE2 il y'a eu une "guerre" entre la D et la C , trop drôle ! pour ce qui est des trucs grave...on en a eu ! je suis dans la classe la plus turbulante »

Moi, je suis dans la meilleure ! »

Moi je veux pas être dans la plus calme, BEURK ! y'a même pas d'ambiance !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)