Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Sympa vos bouquins !

Panthy : "a live" ne veut rien dire, a la limite tu peux dire "to live" (vivre) ou "a life" (une vie), mais Lyna a raison, "alive" ça se dit, c'est "vivant" ;)

Perso ça traîne un peu. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai regardé Earthlings. Bonjour les insomnies.

Cauchemar.

Malgré tout, même si je sais que c'est très hard, j'invite tout le monde à le regarder, il n'y a pas d'âge pour voir la vérité. J'avais l'intention de garder mes chaussures en cuir pour la saison... Après ça je suis limite en pleurs à l'idée de les porter. Même végane, j'en ai pris un coup. Pour ceux qui sont sensibles au sens, vous pouvez écouter une version audio, ou mettre la vidéo YTB sans regarder l'image. Ça date, mais c'est toujours d'actualité, ça a même empiré !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALIVE:

ALIVE

Chapitre 1

Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.

Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….

Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.

Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…

Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.

Autre part , Iris, la colombe était en train de couvrir ses œufs

« Regarde papa ! cette magnifique colombe pourrait nous rapportait beaucoup d’argent !

-Tu n’a pas tort, fiston ! Attrapons la !

Ils lui lancèrent une flèche qui l’immobilisa, horrible…

Plusieurs semaines après, on retrouva son corps accroché dans la vitrine, avec pleins d’autres…ses petits sont morts dans leurs œufs.

Al, le gnou , est en train de se pavané dans son milieu sauvage, il est en route pour retrouver sa famille qui lui avait tellement manqué, soudain, une flèche jailli de nulle part, quelques minutes de stress plus tard, il se trouva enfermé dans une petite cage a coté de celle d’un lion, c’était Molok.

(c'est le bute de l'histoire, montrer pleins d'histoires mélangés, pour sensibiliser)

Super,je t'ai corrigé des fautes :

chassé=chassER pour ne pas avoir de doutes remplace par un verbe du troisième groupe mordre,prendre par exemple

il=ilS il y a plusieurs oiseaux donc il faut mettre le pronom+verbe au pluriel

"tout avait changé,c'était comme si j'avais changé"=trop répétitif il faut que tu remplace le premier ou deuxième changer

"se tenait un homme, il tenait "=trop répétitif remplace tenir par autre chose

Pour "Regarde papa ! cette" il faut mettre un c majuscule après le point d'exclamation

rapportait=rapportER

pavané=pavanER

"a coté"=à côté n'oublie pas les accents sur le -a et le -o

bute=but (dans ton contexte)

pleins=plein sans -s tu l'utilise comme un adverbe il est donc invariable.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Perso ça traîne un peu. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai regardé Earthlings. Bonjour les insomnies.

Cauchemar.

Malgré tout, même si je sais que c'est très hard, j'invite tout le monde à le regarder, il n'y a pas d'âge pour voir la vérité. J'avais l'intention de garder mes chaussures en cuir pour la saison... Après ça je suis limite en pleurs à l'idée de les porter. Même végane, j'en ai pris un coup. Pour ceux qui sont sensibles au sens, vous pouvez écouter une version audio, ou mettre la vidéo YTB sans regarder l'image. Ça date, mais c'est toujours d'actualité, ça a même empiré !

Coucou !

TU l'as regardé sur quoi Earthlings ?

(quel support)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Perso ça traîne un peu. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai regardé Earthlings. Bonjour les insomnies.

Cauchemar.

Malgré tout, même si je sais que c'est très hard, j'invite tout le monde à le regarder, il n'y a pas d'âge pour voir la vérité. J'avais l'intention de garder mes chaussures en cuir pour la saison... Après ça je suis limite en pleurs à l'idée de les porter. Même végane, j'en ai pris un coup. Pour ceux qui sont sensibles au sens, vous pouvez écouter une version audio, ou mettre la vidéo YTB sans regarder l'image. Ça date, mais c'est toujours d'actualité, ça a même empiré !

Coucou !

TU l'as regardé sur quoi Earthlings ?

(quel support)

Youtube

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALIVE:

ALIVE

Chapitre 1

Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.

Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….

Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.

Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…

Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.

Autre part , Iris, la colombe était en train de couvrir ses œufs

« Regarde papa ! cette magnifique colombe pourrait nous rapportait beaucoup d’argent !

-Tu n’a pas tort, fiston ! Attrapons la !

Ils lui lancèrent une flèche qui l’immobilisa, horrible…

Plusieurs semaines après, on retrouva son corps accroché dans la vitrine, avec pleins d’autres…ses petits sont morts dans leurs œufs.

Al, le gnou , est en train de se pavané dans son milieu sauvage, il est en route pour retrouver sa famille qui lui avait tellement manqué, soudain, une flèche jailli de nulle part, quelques minutes de stress plus tard, il se trouva enfermé dans une petite cage a coté de celle d’un lion, c’était Molok.

(c'est le bute de l'histoire, montrer pleins d'histoires mélangés, pour sensibiliser)

Super,je t'ai corrigé des fautes :

chassé=chassER pour ne pas avoir de doutes remplace par un verbe du troisième groupe mordre,prendre par exemple

il=ilS il y a plusieurs oiseaux donc il faut mettre le pronom+verbe au pluriel

"tout avait changé,c'était comme si j'avais changé"=trop répétitif il faut que tu remplace le premier ou deuxième changer

"se tenait un homme, il tenait "=trop répétitif remplace tenir par autre chose

Pour "Regarde papa ! cette" il faut mettre un c majuscule après le point d'exclamation

rapportait=rapportER

pavané=pavanER

"a coté"=à côté n'oublie pas les accents sur le -a et le -o

bute=but (dans ton contexte)

pleins=plein sans -s tu l'utilise comme un adverbe il est donc invariable.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

merci! c'est cause de word !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nui t bon courage Clem!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Perso ça traîne un peu. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai regardé Earthlings. Bonjour les insomnies.

Cauchemar.

Malgré tout, même si je sais que c'est très hard, j'invite tout le monde à le regarder, il n'y a pas d'âge pour voir la vérité. J'avais l'intention de garder mes chaussures en cuir pour la saison... Après ça je suis limite en pleurs à l'idée de les porter. Même végane, j'en ai pris un coup. Pour ceux qui sont sensibles au sens, vous pouvez écouter une version audio, ou mettre la vidéo YTB sans regarder l'image. Ça date, mais c'est toujours d'actualité, ça a même empiré !

Coucou !

TU l'as regardé sur quoi Earthlings ?

(quel support)

Youtube

Ok,merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec la voix de Maxime Ginolin, je trouve qu'il narre très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Perso ça traîne un peu. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai regardé Earthlings. Bonjour les insomnies.

Cauchemar.

Malgré tout, même si je sais que c'est très hard, j'invite tout le monde à le regarder, il n'y a pas d'âge pour voir la vérité. J'avais l'intention de garder mes chaussures en cuir pour la saison... Après ça je suis limite en pleurs à l'idée de les porter. Même végane, j'en ai pris un coup. Pour ceux qui sont sensibles au sens, vous pouvez écouter une version audio, ou mettre la vidéo YTB sans regarder l'image. Ça date, mais c'est toujours d'actualité, ça a même empiré !

Coucou !

TU l'as regardé sur quoi Earthlings ?

(quel support)

Youtube

Ok,merci !

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nui t bon courage Clem!

Merci :) bonne nuit à toi aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?