Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Sa pouvait pas mieux...😒

Alors, aujourdhui j'ai été nourrir les minous, Tig et Léo ont sauté sur la nourriture mais Simba est venu les calmer... et j'ai rendu visite à Mistral (on a fait 5 tours de paddock au trot et 7 au galop, il est hyperactif), mais aussi ... JE SUIS ALLEE A BRUXELLES !!! Il ya un superbe musée de la Musique la bas. On a vu 4 expos : Antiquité, Moyen Age, Temps Modernes et maintenant. C'est super de pouvoir écouter les instruments sur audioguide, mais une chose m'a dégoutée...les instruments faits en peau et os...combien d'animaux ont été masacrés pour ça ? Et quand on faisait des trucs petit gabarit, on massacrait DES CHIENS et DES CHATS !!! NOS COMPAGNONS DE "TOUJOURS" !!! C'est horrible...Je ne suis plus sûre de pouvoir toucher ma guitare...Depuis, je suis plus decidée que jamais à m'engager pour la cause animale !!!

?
    Signaler

Demain réveille à 6:00 du matin pour aller voir ma grand mère on y reste Deux jours et c loin...

Ça va Fimi ?

?
    Signaler

Hey !

@ Jade

Courage pour Aisu ! Elle s'habituera...

@ Lua

J'adore ta citation ! C'est la triste réalité hélas...MOI AUSSI LES PERROQUETS C'EST MA VIE !!! BAHIAAAAAA !!! Je t'aimerai TOUJOURS !

@ Clem

Je t'envoie le truc...

?
    Signaler

@Foxy

Et le chien ?

@Clem

Oh punaise c'est SU-PER-BE !! J'adore, je l'imaginais exactement comme ça !

Moi j'ai une preference pour Emilie .. Ou Wendy (mon nom français preferé)

?
    Signaler

Voilà j'ai fini l'héroïne :

Pour son prénom j'hésite entre Emilie et Laura... Qu'est-ce qui lui va le mieux ? Ou vous avez d'autres idées ?

Encore son chien et le décor à finir, et la couverture est terminée !!

?
    Signaler

Voici Blancio les autres ne sont pas la.

elle est dehors ?!

Oui ils sont sortis, ils vivent dans la cave et mangent la bas et sont libres

?
    Signaler

Euh j'ai mis des nouvelles il t'a trois jours ou deux jours !

?
    Signaler

Voici Blancio les autres ne sont pas la.
    ?
    Signaler

Foxy : je veux dire que s'il est toujours assis dans la même position que quand on l'a vu c'est sûr qu'on va râler ^^

• 1 750 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !