Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi aussi j'ai commencé un nouveau livre !

(sorry Panthy si tu trouves qu'il ressemble légèrement au tien)

Je ne suis qu'un chien !

Chapitre n°1

Petit chien, pas si jeune…

Salut ! Moi c’est « Doudou ! » ! Et apparemment, je ne suis qu’un chien ! Bon, d’accord, je suis court sur pattes, mais je n’irai pas jusqu’à dire un truc pareil ! Faut me croire, j’suis le plus beau !

« Attends un peu… Mais…mais… Ohhh ! Ma petite baballe ! J’te cherchais depuis trois jours ! »

Désolé… (mais je m’y suis attaché, à ma baballe, c’est pas de ma faute !)

Ah, mais je vous ai pas dit, j’suis pas fils unique, j’ai une grande « soeurette » ! Elle s’appelle Nina, un amour, c’est moi qui l’ai choisi, à l’animalerie !

Mais chaque jour, Nina s’absente pendant ce qui me parait durer une éternité dans un truc prénommé l’école, c’est pas truc pour moi, car à ce qu’il parait, il y a pas le droit de jouer à la baballe…

Nina a aussi une Maman, et un Papa. Ils sont gentils, mais Papa n’aime pas trop quand je fais mes besoins dans son lit… Il dit que je dois faire sur le journal… Déjà que pour grimper sur son lit j’ai beaucoup de mal, faut pas qu’il complique les choses, hein ! Et Maman, Maman elle est trop gentille, elle me donne des biscuits en cachette ! Moi j’l’aime bien, Maman ! Ma préférée reste Nina, qui me laisse dormir dans son lit. Mais par réflexe, dans le lit de Nina, je me retiens !

J’ai maintenant 5 ans, je suis plus si jeune… Mais pas grave, puisque je reste beau ! Nina dit même « tu es le chien le plus mignon du mon entier ! » ! Je suis si fier !

Mais bon,

Je ne suis qu’un Chien !

Alors ? J'attends des remarques pour l'améliorer, puis je passerais au chapitre 2

c'est SUPER! je dirais plutôt pour le titre "Le journal d'un chien" !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi aussi j'ai commencé un nouveau livre !

(sorry Panthy si tu trouves qu'il ressemble légèrement au tien)

Je ne suis qu'un chien !

Chapitre n°1

Petit chien, pas si jeune…

Salut ! Moi c’est « Doudou ! » ! Et apparemment, je ne suis qu’un chien ! Bon, d’accord, je suis court sur pattes, mais je n’irai pas jusqu’à dire un truc pareil ! Faut me croire, j’suis le plus beau !

« Attends un peu… Mais…mais… Ohhh ! Ma petite baballe ! J’te cherchais depuis trois jours ! »

Désolé… (mais je m’y suis attaché, à ma baballe, c’est pas de ma faute !)

Ah, mais je vous ai pas dit, j’suis pas fils unique, j’ai une grande « soeurette » ! Elle s’appelle Nina, un amour, c’est moi qui l’ai choisi, à l’animalerie !

Mais chaque jour, Nina s’absente pendant ce qui me parait durer une éternité dans un truc prénommé l’école, c’est pas truc pour moi, car à ce qu’il parait, il y a pas le droit de jouer à la baballe…

Nina a aussi une Maman, et un Papa. Ils sont gentils, mais Papa n’aime pas trop quand je fais mes besoins dans son lit… Il dit que je dois faire sur le journal… Déjà que pour grimper sur son lit j’ai beaucoup de mal, faut pas qu’il complique les choses, hein ! Et Maman, Maman elle est trop gentille, elle me donne des biscuits en cachette ! Moi j’l’aime bien, Maman ! Ma préférée reste Nina, qui me laisse dormir dans son lit. Mais par réflexe, dans le lit de Nina, je me retiens !

J’ai maintenant 5 ans, je suis plus si jeune… Mais pas grave, puisque je reste beau ! Nina dit même « tu es le chien le plus mignon du mon entier ! » ! Je suis si fier !

Mais bon,

Je ne suis qu’un Chien !

Alors ? J'attends des remarques pour l'améliorer, puis je passerais au chapitre 2

Genial Lua !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FAUTE! Monde, tu as écris Mon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Je vais arranger les fautes de frappe par contre, il y en a pas mal...

Je passe au chapitre 2 !

cool! tu en pense quoi du mien ?: Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levé assez tôt, mais pas pour n’importe quelle raison…JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc précipitée dans la cuisine où m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bête ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tête d’un air fier, et là, maman répondit :

« Moi et ton père avions un beau cadeau pour toi !

-…Tu auras un petit frère !

-Un...Un petit frère ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rêvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire ma fête d’ anniversaire ne commençait que dans une semaine, et le bébé naîtra…le même jour ! et on commença a chercher un nom de garçon…

« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis…

« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupéfait, puis approuvèrent d’un hochement de tête.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague….

Chapitre deux : La naissance

Pendant que maman était dans la sale de mise-a-bas , moi et papa, priant que tout ce passe comme prévue ….

« MIAAAAAOUUUU ! »

Un magnifique chaton roux et blanc ! roux comme papa et blanc comme maman !

Une nouvelle vie m’attendais, je fêta mon anniversaire, ensuite, hop ! la rentrée.

Rym et Sarah, m’attendais sur un banc :

« Hey les filles !

- Paul !, ont lancé mes deux meilleurs amies en me guidant au jardin de l’école.

Elle m’avait manqué…

Mais, rien ne se passa pas comme prévue…

Joanolf, venait m’annoncer qu’il venait de ….de me quittait ! Surprise, je courue pleuré dans les vestiaires.

Là, un nouveau se présenta dans la cour, c’est à ce moment là, que mes copines me trainèrent vers lui :

« B..bb..bo..bou..ou..bb..bae..

-Bonjour ! A-t il lancé

-Bonjour ! je m’appelle Pauline !

-Moi c’est Sari, et ça c’est ma petite sœur, Leia.

-Moi c’est Jack ! Son p’tit frère ! Fit mon petit frère en levant la tête fièrement.

Je lui sourie sas trop savoir ce que je faisais, il me fit un clin d’œil et s’en alla, toutes les filles le fixaient.

Après cette séance interminable de chimie, je me dirigea vers mon casier, alors que je portait plein de livres, Sari , lui, errait dans les couloirs, c’est là, qu’il me tomba dessue, et fit tombé mes livres.

« Oh, pardon !A dit Sari

-Ce…ce n’est pas grave !

Là, nos regards se croisèrent…

- Je dois y aller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

La suite de l'histoire est bien (c'est pas trop mon style ces histoire) mais Shaimas voulait te dire que tu ne peux pas écrire que ce matin elle a 14 ans alors que ce n'est pas encore son anniversaire.

@Panthy

C'est triste ce qui arrive à Milie et Cassis,mais ça arrive souvent :/

J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de découvrir la suite !

@Lua

C'est super d'avoir une histoire avec un chien,j'ai hâte de découvrir la suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

La suite l'histoire est super mais Shaimas voulait te dire que tu ne peux pas écrire que ce matin elle a 14 ans alors que ce n'est pas encore son anniversaire.

@Panthy

C'est triste ce qui arrive à Milie et Cassis,mais ça arrive souvent :/

J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de découvrir la suite !

@Lua

C'est super d'avoir une histoire avec un chien,j'ai hâte de découvrir la suite !

Vous avez pas compris ! c'était CE JOUR qu'elle a eu 14 ans, mais la fête pas encore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me reste aussi pleeeiin d'histoires! je te les envoie en mp! en plus, en classe j'ai plus d'idées!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALIVE:

ALIVE

Chapitre 1

Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.

Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….

Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.

Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…

Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.

Autre part , Iris, la colombe était en train de couvrir ses œufs

« Regarde papa ! cette magnifique colombe pourrait nous rapportait beaucoup d’argent !

-Tu n’a pas tort, fiston ! Attrapons la !

Ils lui lancèrent une flèche qui l’immobilisa, horrible…

Plusieurs semaines après, on retrouva son corps accroché dans la vitrine, avec pleins d’autres…ses petits sont morts dans leurs œufs.

Al, le gnou , est en train de se pavané dans son milieu sauvage, il est en route pour retrouver sa famille qui lui avait tellement manqué, soudain, une flèche jailli de nulle part, quelques minutes de stress plus tard, il se trouva enfermé dans une petite cage a coté de celle d’un lion, c’était Molok.

(c'est le bute de l'histoire, montrer pleins d'histoires mélangés, pour sensibiliser)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesque c'est énervant les gens qui vous bloquent pour aucune raison, mais je ne vise personne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

La suite de l'histoire est bien (c'est pas trop mon style ces histoire) mais Shaimas voulait te dire que tu ne peux pas écrire que ce matin elle a 14 ans alors que ce n'est pas encore son anniversaire.

@Panthy

C'est triste ce qui arrive à Milie et Cassis,mais ça arrive souvent :/

J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de découvrir la suite !

@Lua

C'est super d'avoir une histoire avec un chien,j'ai hâte de découvrir la suite !

Moi j'aime bien ce genre d'histoire! j'était conne a huit ans (quand j'ai commencé pec)! donc je suis obligé de suivre le même rythme qu'avant...capiche ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?