Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Père de Pauline: Léonord , Lion

Mère: Sophia, Chat

PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX !

LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Père de Pauline: Léonord , Lion

Mère: Sophia, Chat

PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX !

LOL

XD

Pour le livre "Cause animale" je compte l'appeler "ALIVE" Vivant en anglais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire "A Live"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire "A Live"

non, collé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALIVE

Chapitre 1

Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.

Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….

Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.

Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…

Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un peu court, je continu demain, là, je suis a cours d'imagination!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon .. Desolée mais je vais arreter de vous donner mes chapitres avant qu'ils ne soient publiès . Je deteste le plagiat . Pour celles qui veulent vraiment voir comment mon livre avance je leurs mettrais en MP .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon .. Desolée mais je vais arreter de vous donner mes chapitres avant qu'ils ne soient publiès . Je deteste le plagiat . Pour celles qui veulent vraiment voir comment mon livre avance je leurs mettrais en MP .

plagiat ? j'ai rien fais! je n'ai parlé que de savane au début, puis cirque a la fin ! et je compte changer de sujet, toi tu va parlé de la vie d'une lionne, moi de celle d'une lionne, d'un oiseau,etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolée si tu t'es sentie visé .

Mais sur un forum, n'importe qui peut venir voir .. Et j'ai peur de me faire plagier donc je le ferais par MP .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolée si tu t'es sentie visé .

Mais sur un forum, n'importe qui peut venir voir .. Et j'ai peur de me faire plagier donc je le ferais par MP .

Ah bah désolé alors, parce-que tu la écris juste après mon ess ! moi, je te suis par mp!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?