Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le blabla des jeunes !Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Shaimas a écrit:
« Zaneb :

Super !
Vite la suite !!!!
C'est malheureusement se qui arrive tres souvents .. »

Merci !
Reporter un abus
Foxy Lps a écrit:
« Père de Pauline: Léonord , Lion
Mère: Sophia, Chat
PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX ! »

LOL
Reporter un abus
Pub
Panthère Noire a écrit:
«
Foxy Lps a écrit:
« Père de Pauline: Léonord , Lion
Mère: Sophia, Chat
PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX ! »

LOL »

XD
Pour le livre "Cause animale" je compte l'appeler "ALIVE" Vivant en anglais...
Reporter un abus
Tu veux dire "A Live"
Reporter un abus
Panthère Noire a écrit:
« Tu veux dire "A Live" »

non, collé!
Reporter un abus
ALIVE
Chapitre 1
Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.
Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….
Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.
Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…
Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.
Reporter un abus
c'est un peu court, je continu demain, là, je suis a cours d'imagination!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bon .. Desolée mais je vais arreter de vous donner mes chapitres avant qu'ils ne soient publiès . Je deteste le plagiat . Pour celles qui veulent vraiment voir comment mon livre avance je leurs mettrais en MP .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Shaimas a écrit:
« Bon .. Desolée mais je vais arreter de vous donner mes chapitres avant qu'ils ne soient publiès . Je deteste le plagiat . Pour celles qui veulent vraiment voir comment mon livre avance je leurs mettrais en MP . »

plagiat ? j'ai rien fais! je n'ai parlé que de savane au début, puis cirque a la fin ! et je compte changer de sujet, toi tu va parlé de la vie d'une lionne, moi de celle d'une lionne, d'un oiseau,etc
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Desolée si tu t'es sentie visé .

Mais sur un forum, n'importe qui peut venir voir .. Et j'ai peur de me faire plagier donc je le ferais par MP .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)