Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levé assez tôt, mais pas pour n’importe quelle raison…JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc précipitée dans la cuisine où m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bête ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tête d’un air fier, et là, maman répondit :

« Moi et ton père avions un beau cadeau pour toi !

-…Tu auras un petit frère !

-Un...Un petit frère ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rêvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fête de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bébé naîtra…le même jour ! et on commença a chercher un nom de garçon…

« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis…

« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupéfait, puis approuvèrent d’un hochement de tête.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague….

C'est super !

merci! j'écris le 2e chapitre...

Si tu veux mon avis tu devrais corriger tes fautes d'orthographes. Et il y a quelques incoerences ..

'' je venais d'avoir mes 14 ans ...__››.. A vrai dire mon anniv' ne commence que dans une semaine ''

Tu devrais corriger ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ! Les filles ! Continuez comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levé assez tôt, mais pas pour n’importe quelle raison…JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc précipitée dans la cuisine où m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bête ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tête d’un air fier, et là, maman répondit :

« Moi et ton père avions un beau cadeau pour toi !

-…Tu auras un petit frère !

-Un...Un petit frère ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rêvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fête de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bébé naîtra…le même jour ! et on commença a chercher un nom de garçon…

« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis…

« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupéfait, puis approuvèrent d’un hochement de tête.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague….

C'est super !

merci! j'écris le 2e chapitre...

Si tu veux mon avis tu devrais corriger tes fautes d'orthographes. Et il y a quelques incoerences ..

'' je venais d'avoir mes 14 ans ...__››.. A vrai dire mon anniv' ne commence que dans une semaine ''

Tu devrais corriger ça.

Non, sa FETE ne commençais que dans ...etc j vais corriger .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauline et Cie

Chapitre 1 : L’annonce :

Ce matin, je me suis levé assez tôt, mais pas pour n’importe quelle raison…JE VENAIS D’AVOIR MES14 ANS !, je me suis donc précipitée dans la cuisine où m’attendais, maman, papa, et tante Angie. Tante Angie lança :

« Pauline ! Tu as tellement grandie !, dis-moi, on est quelle jour ?

- On est le 15 Aout ! Ai-je rétorquai

-Oh, mais que suis-je bête ! Dis tante Angie, c’est ton anniversaire ! »

Surprise, je hochai ma tête d’un air fier, et là, maman répondit :

« Moi et ton père avions un beau cadeau pour toi !

-…Tu auras un petit frère !

-Un...Un petit frère ?... ?

J’ouvrais mes yeux et les frottait, et si je rêvais ? non, c’était vrai !

A vrai dire la fête de mon anniversaire ne commençais que dans une semaine, et le bébé naîtra…le même jour ! et on commença a chercher un nom de garçon…

« Paul ! a lancé maman

-Non, Al ! A continuer papa

Je réfléchis un long moment puis…

« Jack ! »

Soudain, mes parents m’en regarder d’un air stupéfait, puis approuvèrent d’un hochement de tête.

Reste a voir si le chaton va s’en sortir vivant ! Bon, c’est un peu violent comme blague….

C'est super !

merci! j'écris le 2e chapitre...

Si tu veux mon avis tu devrais corriger tes fautes d'orthographes. Et il y a quelques incoerences ..

'' je venais d'avoir mes 14 ans ...__››.. A vrai dire mon anniv' ne commence que dans une semaine ''

Tu devrais corriger ça.

Je l'ai fais sur Word, j'ai corrigais mes fautes, le tiens aussi ont a quelques unes, si tu pare des fautes soulignée en vert je comprends mieux:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ! Les filles ! Continuez comme ça !

merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Papi Coussin est à la porte de sa maison. A côté de lui, son chien Malidor Remue dans tous les sens. Papi Coussin glisse la clé dans la serrure et ouvre la porte. Malidor fonce dans la maison. Quel animal idiot ! Nous nous glissons à l’intérieur puis miaulons pour signaler notre présence.

-Vous êtes là, mes choupettes ?

Je grogne en mon fort intérieur : Qu’il est bête ! Bien sûr qu’on est là, puisqu’il nous voit !

Je suis certaine que ma mère pense la même chose. Je jette un regard vers elle, mais elle n’a pas l’air embêtée. Elle se dirige vers les jambes du papi et miaule à s’en casser les oreilles. C’est comme ça qu’on réclame quelque chose chez les gens. Papi Coussin caresse Millie et dit :

-Tu es fatiguée, ma Millie ? Mais oui, ma belle !

Puis il sort un vieux panier de Malidor, le secoue puis met à l’intérieur un coussin mou. Je m’installe à l’intérieur, ma mère à côté de moi. Mais le sommeil ne veut plus me venir. Malidor n’arrête pas de tourner autour de nous en jappant. Mais que voulez-vous ? Les chiens sont si idiots ! Mais je m’endort quand même.

Quelques heures plus tard, je me réveille. Ma mère est déjà sortie. Je m’étire et la rejoins. Elle est assise en train de fixer quelque chose. Je suis son regard et découvre un gros camion avec des gens qui entrent et qui sortent en transportant des gros cartons.

Bizarre… Jamais depuis mes quatre mois de ma vie, je n’ai vu d’évènements comme ceci. Je me tourne vers ma mère et lui demande:

-Qu’est-ce que c’est ?

-Je ne sais pas. Jamais de gros véhicule comme celui-là n’est venu au village !

Je reporte mon regard, déçue, sur ce spectacle étrange. Enfin, une voiture rouge fait son apparition. Un jeune couple y descend en claquant la porte. L’homme a les cheveux bruns et porte des lunettes noires. Une femme blonde le suit. Elle porte d’étranges chaussures hautes. Ils regardent la belle maison avec fierté. J’ai envie de les saluer, je me dirige alors vers eux, en faisant bien attention d’éviter les pieds des descendeurs de cartons. Ma mère m’appelle, mais je fais la sourde oreille. Je marche prudemment vers les deux jeunes gens. Je miaule vers eux et me frotte à leurs jambes. Mais soudain, la femme hurle en me voyant. Elle me donne un coup de pied qui me projette dans les airs à quelques mètres d’elle. Ma mère accourt apeurée, et griffe la dame. Le monsieur l’attrapa par la peau du cou et la lança près de moi. Je me relève avec quelques peines, puis me précipite vers ma mère.

-Maman ! Pardon, j’aurai du t’écouter !

Je miaule de désespoir. Mais elle leva la tête et posa ses pattes sur le sol et se leva.

-Ce n’est pas grave. Ces gens ne valent pas mieux que des souris !

Malheureusement, le couple n’en a pas fini. L’homme s’apprêtait à nous frapper d’un gros coup de pied. Je ferme les yeux, attendant le coup...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chapitre deux : Le nouveau départ

Pendant que maman était dans la sale de mise-a-bas , moi et papa, priant que tout ce passe comme prévue ….

« MIAAAAAOUUUU ! »

Un magnifique chaton roux et blanc ! roux comme papa et blanc comme maman !

Une nouvelle vie m’attendais, je fêta mon anniversaire, ensuite, hop ! la rentrée.

Rym et Sarah, m’attendais sur un banc :

« Hey les filles !

- Paul !, ont lancé mes deux meilleurs amies en me guidant au jardin de l’école.

Elle m’avait manqué…

Mais, rien ne se passa pas comme prévue…

Joanolf, venait m’annoncer qu’il venait de ….de me quittait ! Surprise, je courue pleuré dans les vestiaires.

Là, un nouveau se présenta dans la cour, c’est à ce moment là, que mes copines me trainèrent vers lui :

« B..bb..bo..bou..ou..bb..bae..

-Bonjour ! A-t il lancé

-Bonjour ! je m’appelle Pauline !

-Moi c’est Sari, et ça c’est ma petite sœur, Leia.

-Moi c’est Jack ! Son p’tit frère ! Fit mon petit frère en levant la tête fièrement.

Je lui sourie sas trop savoir ce que je faisais, il me fit un clin d’œil et s’en alla, toutes les filles le fixaient.

Après cette séance interminable de chimie, je me dirigea vers mon casier, alors que je portait plein de livres, Sari , lui, errait dans les couloirs, c’est là, qu’il me tomba dessue, et fit tombé mes livres.

« Oh, pardon !A dit Sari

-Ce…ce n’est pas grave !

Là, nos regards se croisèrent…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zaneb :

Super !

Vite la suite !!!!

C'est malheureusement se qui arrive tres souvents ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Père de Pauline: Léonord , Lion

Mère: Sophia, Chat

PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zaneb :

Super !

Vite la suite !!!!

C'est malheureusement se qui arrive tres souvents ..

Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?