Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Montage qui m'a pris du temps :

Version 1 :

Version 2 : (avec erreur en bas à gauche qui m'a pris 15 min à modifier)

Version 2 : (finale)

magnifique Fripouille !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

moi au debut je voulais me glisser dans la peau d'un chat .. j'ai meme inventé une histoire et tout, mais je me suis rabattue sur la cause animal .. t'es pas obligée de faire ca mais fais c"e que tu veux, les deux sont trés intéressant !

quadn j'aurais fini mes livres j'ecrirais celui du chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le livre que Shaimas est en train d'écrire est GÉNIAL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxer j'ai pas pu t'envoyer le dessin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le livre que Shaimas est en train d'écrire est GÉNIAL !

Merci beaucoup ! Ça me touche !

Je vous enverraie la suite demain si j'ai le temps ..j'ai entamée le Chapitre2 .. Et il est pas aussi sympa que le 1 :/ mais bon .. C'est censé etre ''violent'' pour sensibiliser les gens .. Et croyez moi ce sera très violent après (encore heureuse que je n'ai pas d'images xD)

je me sent un peu .. Coupable, ce n'est qu'un personnage imaginair mais ça me gêne un peu de lui faire ''vivre'' touts ça .. Mais de toute façons de nos jours, touts les animaux vivent la même chose.

J'espere vraiment que ça ouvrira les yeux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le livre que Shaimas est en train d'écrire est GÉNIAL !

Merci beaucoup ! Ça me touche !

Je vous enverraie la suite demain si j'ai le temps ..j'ai entamée le Chapitre2 .. Et il est pas aussi sympa que le 1 :/ mais bon .. C'est censé etre ''violent'' pour sensibiliser les gens .. Et croyez moi ce sera très violent après (encore heureuse que je n'ai pas d'images xD)

je me sent un peu .. Coupable, ce n'est qu'un personnage imaginair mais ça me gêne un peu de lui faire ''vivre'' touts ça .. Mais de toute façons de nos jours, touts les animaux vivent la même chose.

J'espere vraiment que ça ouvrira les yeux ...

N'aie pas peur d'être violente,plus tu essayeras d'adoucir tout ça,moins ça ouvrira les yeux aux gens !

Tu n'as pas a te sentir coupable de ce que tu fais vivre à ton personnage,tu ne fais que raconter son quotidien ET dans le but d'ouvrir les yeux des gens.

Bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le livre que Shaimas est en train d'écrire est GÉNIAL !

Merci beaucoup ! Ça me touche !

Je vous enverraie la suite demain si j'ai le temps ..j'ai entamée le Chapitre2 .. Et il est pas aussi sympa que le 1 :/ mais bon .. C'est censé etre ''violent'' pour sensibiliser les gens .. Et croyez moi ce sera très violent après (encore heureuse que je n'ai pas d'images xD)

je me sent un peu .. Coupable, ce n'est qu'un personnage imaginair mais ça me gêne un peu de lui faire ''vivre'' touts ça .. Mais de toute façons de nos jours, touts les animaux vivent la même chose.

J'espere vraiment que ça ouvrira les yeux ...

N'aie pas peur d'être violente,plus tu essayeras d'adoucir tout ça,moins ça ouvrira les yeux aux gens !

Tu n'as pas a te sentir coupable de ce que tu fais vivre à ton personnage,tu ne fais que raconter son quotidien ET dans le but d'ouvrir les yeux des gens.

Bonne nuit !

Merci !

Mais ne t'inquiete pas , je ne vais pas changer mon rècit pour autant ;)

De toute facon c'est vrai ce qu'elke vas vivre et voir , ce n'est pas imaginair .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! j'ai les mains glacé....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ? moi oui!

Etude de texte F: 8,25

Arabe: 7,0

SUUUUPER MES NOTES ! mieux que l'année dernière...en math, j'avais des 2,3,4,5,5,5 maintenant j'ai eu UN 7 ! sur dix

pour PEC sa avance, pour l'autre je dois le commencer....sa parlera des animaux et leurs souffrance, cirques,zoo...etc

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?