Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je parle pas de sa ! mais es usines qui fabique des chiens! (ceux qui subissent des trucs horribles) moi je fabrique pas des chiens et des chats !

Alors pas les usines à chiens, les usine à chiots, banane !

Oui je sais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je parle pas de sa ! mais es usines qui fabique des chiens! (ceux qui subissent des trucs horribles) moi je fabrique pas des chiens et des chats !

Alors pas les usines à chiens, les usine à chiots, banane !

Pomme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre avis, pour a saison un , je vais l'appeler "Bref, je m'appelle Pauline" et la saison deux.....je sais pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment fabrique du lait: PS: sa vient pas d'internet, mais on est aller a une VRAIE usine:

L'éleveur est chargé de traîter la vache,la traire...

Ensuite, en Europe, ont fait sécher son lait, c'est ce que l'on appelle le lait de poudre. Le lait liquide doit être nettoyer, ensuite pour être bu,ont le met alors dans une achine, qui va l'envoer dans des tuyaux, pour qu'il soit nettoyer.Les tuyaux sont "Inoxidable" . 54 sachets pèsent 25g contiennent 0/100, et 69 sachets de lait en poudre contient 26/100 , Les TANK peuvent contenir jusqu'a 30 000 L

On découpe 54 sachets de lait de poudre sans lipides, et 69 sachets, remplies de microbes.

L'opération homogène:

On presse la machine a 60 °, pour qu'il devienne homogène, les pompes sont celles qui sont chargées de nettoyer le lait. Après chaque utilisations, les machines doivent être nettoyer, pour pouvoir recommencer a travailler.

La pasteurisation:

Elle se fait au coeur d' l'usine, la température du lait doit toujours être a 85 ° puis s'abesse a 86 °.

Ensuite, on emballe le lait dans des sachets ou des boites.

sa m'en a pris du temps a comprendre mon écriture !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je ne mange pas trop de viande, mais j'aime ! aussi, ont peut as se permettre d'être végan, on a pas des trucs "spécial" comme dans d'autres pays.

Je ne te dit pas d'être vegan, mais personne ne vas t'ecouter si tu critique des gens mais que tu fait la même chose derriere .

Les usines qui font reproduire a mort les chiens et chats ? Si c'est ça que tu parle il fallais preciser .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je ne mange pas trop de viande, mais j'aime ! aussi, ont peut as se permettre d'être végan, on a pas des trucs "spécial" comme dans d'autres pays.

Je ne te dit pas d'être vegan, mais personne ne vas t'ecouter si tu critique des gens mais que tu fait la même chose derriere .

Les usines qui font reproduire a mort les chiens et chats ? Si c'est ça que tu parle il fallais preciser .

oui, je me suis tromper !

Oui, tu ne me demande pas d'être végan je sais :)

Sinon tout va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins tu a compris .

Bof, j'ai cour cette aprem et je n'ai pas du tout envie d'y aller ...

Mystique rentre a l'interieur plus souvents , elle a le droit de rentrer quand mon pere n'est pas la , je prefere ça vu qu'il fait froid dehors. C'est deja ça ! Cet une vraie boule d'amour .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous, c'est pluie hier et jeudi ! donc pas de sortit:/ et demain......COURS !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Super les livres les filles. Faut peut-être que je m'y mets...

@Foxever,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut... J'ai oublié le E à SEUL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?