Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir je ferais la couverture ! (ma soeur a pris les stabylos que j'utilise)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Misty Malchance !!

Super Shaimas pour le dessin, merci ! J'ai le droit de le reposter sur Instagram ? (En précisant que c'est n'est pas de moi bien sûr)

Biensur ! C'est pour ça que je l'ai fait non x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RÈSUMÈ DU LIVRE : (que j'appelerais Survivors (survivant en anglais) pour l'instant, rèsumé du tome 1)

Timba est une jeune lionne qui vis normalement dans une troupe de lionnes avec ses petits et sa famille, un jour sa vie bascule, des humains debarquent sur le territoire de la troupe et tuent Mokani, le mâle dominant, son compagnon, le père de ses petits, le protecteur et le pilier de sa famille. Toute sa famille se dispercent, elle decide de partir avec ses deux petits pour trouver un endroit sûr. Au cour de son voyage elle fera de multiples rencontres .. Parfois sanglantes, elle verra l'inimaginable . Elle fera touts pour proteger ses petits Qui sera maintenant sa seul raison de vivre ...

Voila, le but de cette serie et de faire ouvrir les yeux sur se que l'ont fait subir a notre planète et ses habitants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci .

Je compte faire au moins 3 tomes , qui parlera de problèmes differents avec des animaux differents, pour le 2 je compte faire un singe (j'ai pas encore trouvée l'espece) et sa parlera surtout de la deforestation . Le troisième un dauphin, qui parlera surtout de la polution. Et le premier parlera du braconnage, de la chasse, de la domestiquation des animaux sauvages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y, fais toi connaitre, tu deviendras une superbe écrivaine ! Bonne chance à toi, et envoie nous des nouvelles :)

Merci beaucoup !

Je vous enverez le chapitre 1 du tome 1 cette aprem si j'ai le temps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y, fais toi connaitre, tu deviendras une superbe écrivaine ! Bonne chance à toi, et envoie nous des nouvelles :)

Merci beaucoup !

Je vous enverez le chapitre 1 du tome 1 cette aprem si j'ai le temps .

Good Luck ;) je sens qu'il va être super!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je parle pas de sa ! mais es usines qui fabique des chiens! (ceux qui subissent des trucs horribles) moi je fabrique pas des chiens et des chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos, moi aussi! je m'y met ! je metterai en oeuvre un livre qui parlera.......sur......Les usines ! (de chiots,chats...etc) ensuite sur les cirques! (en plus, là je suis en train de traduire pour mon devoir de lait)

Tu me permet d'être legerement en desaccord ..

Si tu mène un ''combat'' contre les usines a chiens et chats et que tu mange du moutons et du poulet, ça ne colle pas .

Par exemple: les chinois, le chien pour eux c'est comme le poulet pour toi . Et ils ne comprennent pas que tu mange de la vache , car la vache pour eux c'est comme un chat pour toi . C'est une nourriture .

Et ont fait subir la même choses aux vaches et au poulet avant de les panger comme eux avec les chiens et chats .

Tu comprend ? Tu ne peux pas critiquer se que les gens mange si toi tu fait exactement pareille .

C'etait juste un conseil .

Je ne mange pas trop de viande, mais j'aime ! aussi, ont peut as se permettre d'être végan, on a pas des trucs "spécial" comme dans d'autres pays.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?