Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le blabla des jeunes !Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Shaimas a écrit:
«
Foxy Lps a écrit:
« Merci de l'info, mais je pense que je vais laissé le mot Albinos (ouais, parce-que j'adore ce mot!) mais sa risque pas d'aller au public ... »

Si c'est pour toi, tu fait ce que tu veux.
Mais un chat albinos est un chat blanc aux yeux rouges. »

Merci, est-qu'il est sourd ? (le chat albinos)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Certains oui, en general ils sont sourds et ont beaucoups de problèmes de santès notament des maladies cutanés (dû a leurs couleurs)

L'albinisme ne s'applique pas qu'aux chats mais a pratiquement toute les espèces animals .

L'albinisme s'applique aussi aux humains . Qui en general ne supportent pas le soleil et peuvent en mourrir.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Pub
Shaimas a écrit:
« Certains oui, en general ils sont sourds et ont beaucoups de problèmes de santès notament des maladies cutanés (dû a leurs couleurs)

L'albinisme ne s'applique pas qu'aux chats mais a pratiquement toute les espèces animals .

L'albinisme s'applique aussi aux humains . Qui en general ne supportent pas le soleil et peuvent en mourrir. »

merci.....et ceux qui ont les verrons ?(car chez nous y'en a deux mais pas a nous)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ils n'ont pas de problémes particuliers .. A part des problémes rènaux il me semble . Il existe une race aux yeux vairons : l'angora turc.
Vas voir dessus tu trouvera des infos.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Foxever a écrit:
«
Hikaru a écrit:
«
Foxever a écrit:
«
Pour Ninja, la SPA ne fait toujours rien...

Et ma mère qui ne faisais que repousser le jour où on allait le chercher à finalement laisser entendre qu'on irait pas !! »

Je n'ai pas compris quand tu dis que "la SPA ne fait toujours rien" ? »

La SPA refuse de se déplacer »

Ah :/
Et ta mère veut bien que vous le gardiez ou pas ?
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour #Ghostofyourmeat je vais essayer de réaliser quelque chose et de le poster ici...
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Hikaru a écrit:
«
Foxever a écrit:
«
Hikaru a écrit:
«
Foxever a écrit:
«

Et ma mère qui ne faisais que repousser le jour où on allait le chercher à finalement laisser entendre qu'on irait pas !! »

Et ta mère veut bien que vous le gardiez ou pas ? »

Non c'est ça le problème. On a rappelé la mairie, au final la SPA l'a pris !!
Reporter un abus
SUPER! ça va ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Foxever a écrit:
«
Hikaru a écrit:
«
Foxever a écrit:
«
Hikaru a écrit:
«
Foxever a écrit:
«

Et ta mère veut bien que vous le gardiez ou pas ? »

Non c'est ça le problème. On a rappelé la mairie, au final la SPA l'a pris !! »

Genial ! J'espere qu'il trouvera vite une nouvelle famille aimante !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
https://chats.ooreka.fr/astuce/voir/486097/chat-alb
inos
https://wamiz.com/chats/angora-turc-15
pour Lina .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)